Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 6

SB15P L-Acoustics

le Lun 01 Juin 2009, 13:49
Est ce que quelqu'un a un avis sur le Sub SB15P de Christian Heil
Co Adminateur
Partage : 847

Re: SB15P L-Acoustics

le Lun 01 Juin 2009, 15:53
Salut franck, et

Je les ai utilisé il y a peu, en renfort de grave avec des 108, et j'en ai été pleinement satisfait.
Maintenant, c'était sur de la convention, donc je ne sais pas trop ce qu'il en serait pour autre chose.
Utilisé également en drumfill, ça fait très bien son office.

Sinon, pour quel utilisation t'intéresse t'il?
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Lun 01 Juin 2009, 19:35
C'est pour une instal en fixe dans un théâtre de 400 Place, mon choix c'est porté sur lui pour sa taille, le sb218 ne rentre pas il est trop grand... Cette salle a pour la plupart du temps vocation pour du théâtre, mais on fait quelque One Man Show, ainsi que des concerts de musique, Tzigane, Gospel, Big Band, dernièrement un groupe Italien de chant à capella.
Co Adminateur

le Lun 01 Juin 2009, 19:52
Le sb15, pour tourner avec quoi?
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 58

le Lun 01 Juin 2009, 19:55
moi j'aime bien le sb15 .pour de la conv comme le dit quentin ou en retour batteur associé avec une 112P. mais pour une salle de 400p s'est peut etre leger.a tu pensé au sb 118 ? s'est compact ,leger et bien velu .
Fondateur
Partage : 7668

le Lun 01 Juin 2009, 19:58
je confirme sb 118!!!
à toi sur le forum

Co Adminateur

le Mar 02 Juin 2009, 01:23
S'il y a la place, +1 pour le 118, mais ça reste 2 ou 3 fois plus gros qu'un 115P...
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Mar 02 Juin 2009, 08:53
Désolé pour le manque de précision, Le systeme prévu est 4 Kilo et 14 Kiva répartie entre cour et Jardin, sur deux hauteur différente, puisqu'il y a un balcon dans la salle. A l'origine le décorateur ne voulais pas que l'on vois la technique, les enceintes sont cacher derrière du tissus au niveau du cadre de scène. En Front Fill on me préconise des 108p. On ma déjà fait la remarque que le mélange amplifier, non emplifier n'est pas trés bon, sans réélement m'en donnée la raison. Merci d'avance.
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Mar 02 Juin 2009, 09:14
Concernant le SB118, il ne rentre pas non plus, les Sub actuels ont été fait sur mesure... Il est sous les amplis coté Jardin et sous les retours en attente coté Cour. La profondeur des Placards est de 65 Cm. A mon grand regret ça ne rentre pas...
https://i.servimg.com/u/f86/13/96/19/83/zeck_t11.jpg
Fondateur
Partage : 7668

le Mar 02 Juin 2009, 12:14
En ce qui concerne tes front fill je trouve que dans un theatre prevoir deux cables par enceintes c est pas forcement joli d ou ma recommandation de prendre des 8XT classique avec un LA4 déporté...
Pour ton sub le 118 peut se mettre debout et de ce que je vois sur ta photo il rentre mais je pense que tu as deja prévu cette eventualité!

Contenu sponsorisé