Loading
Derniers sujets
Câblage SB18/KARA Hier à 15:41gemcleQuestions INEAR et SIDE FILLSLun 27 Mai 2019, 11:46Max-46Aide de recherche d'un plugin ou vstMer 15 Mai 2019, 11:01LedocteurSalut les gensMer 15 Mai 2019, 10:58Ledocteurquelques questions sur la yamaha cl3Lun 13 Mai 2019, 21:55urbamaxConnexion faders Cubase 6 avec les faders console 01V96i YAMAHALun 06 Mai 2019, 08:59STEFARPvend regie complète sono pro orchestre ou groupe 2000€Dim 05 Mai 2019, 14:22franck.marneixfabrication interrupteur pour talkbackJeu 25 Avr 2019, 10:26madeesSoundvision 3.1Mar 02 Avr 2019, 17:17urbamaxFormations sur le net ???Mar 26 Mar 2019, 22:52urbamaxSwitch réseau pour DanteLun 25 Mar 2019, 16:32madeesTalkback et com dans le monitorMar 12 Mar 2019, 22:30jojolareunionNiveau Master de console en liveJeu 28 Fév 2019, 18:47FishAdamson EklipseMar 26 Fév 2019, 22:22madeesSon multicanalDim 24 Fév 2019, 16:40Laurent10Pure Analyzer System FLUXVen 22 Fév 2019, 19:35OptimisticBonjour à tousVen 22 Fév 2019, 11:09Laurent10Soundcraft carte muti digitalSam 16 Fév 2019, 13:57zapgrooveRARE Vintage Collection Couple Microphones AKG D190 CVen 15 Fév 2019, 16:07oxyde31Formation Consoles numeriques : CFPTS vs INA?Mar 12 Fév 2019, 16:46urbamaxDécret 2017-1244 du 7 août 2017 relatif à la prévention des risques liés aux bruits et aux sons amplifiésMar 12 Fév 2019, 11:09remy29Annonce: Vends Console analogique YAMAHA MX21 /6Mar 12 Fév 2019, 10:46ADT_StudiosMixage d'un enregistrement de concertDim 03 Fév 2019, 11:34FishListe des fréquences d'un système Shure BLX range M17 Jeu 31 Jan 2019, 12:26SharktoothHello (again) les Ingénieux Mar 29 Jan 2019, 14:41Fab2b

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 29

salut a tous ! Empty salut a tous !

le Dim 17 Mai 2009, 13:15
c est toujours un plaisir de voir grandir la communaute !! bravo !!

Donc moi c est Vincent, je suis en ce moment un peu loin de ma ( notre Smile ) passion ,qui fut aussi un job ..je suis jeune Papa et depuis presque 4 ans en Pologne .

je suis bassiste ( rock ,reggae,musiques du monde )et j ai participe a la realisation de quelques albums dans divers styles , dans ce qui fut mon studio ,mais aussi dans d autres plus ou moins grands/renommes .

voila c est avec plaisir et devouement que je participerai aux forums

let s go salut a tous ! 511652
Moderateur Global
Partage : 613

salut a tous ! Empty Re: salut a tous !

le Dim 17 Mai 2009, 13:33
Yes Vincent!!!

salut a tous ! 661827

Au plaisir de te lire!
Matt
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 44

le Dim 17 Mai 2009, 14:50
Salut Vincent et..... salut a tous ! 319401

Bienvenue.
papa John
Fondateur
Partage : 7668

le Dim 17 Mai 2009, 17:29
salut a tous ! 661827 Vinc,
Au plaisir de te lire!

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Dim 17 Mai 2009, 19:13
Merci les gars , ca fait plaisir Smile veuillez m excuser pour la ponctuation je suis en qwerty donc j ai pas les accents ..si ca gene vraiment je me trouverai un clavier azerty mais ca court pas les rues par ici Smile

++
papa John
Fondateur

le Dim 17 Mai 2009, 19:15
No Soucis et etant à 50% polack et de surcroit admin du Forum tu es pardonné 1000 fois.
Le premier qui salut a tous ! 960581 reCevra !!! salut a tous ! 382921

Dernière édition par papa John le Dim 17 Mai 2009, 20:52, édité 1 fois

quentin
Co Adminateur
Partage : 847

le Dim 17 Mai 2009, 20:50
welcome vincent!!
Pas d'inquiétude,
Le premier qui salut a tous ! 960581 revevra salut a tous ! 382921 !!!

papa john n'a pas le "c", alors on en est plus là... Suspect Suspect Suspect
papa John
Fondateur

le Dim 17 Mai 2009, 20:53
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Dim 17 Mai 2009, 23:22
AAAAAAAH 50 % Polack le Papa John salut a tous ! 294257 je suis a cote des bisons de la zubrowka ...a 40 km de la biellorusiie Wink vers Bialystok

Na Zdrowie Kolego salut a tous ! 192101

PS c est pas une legende , ils ont vraiment un foi en acier trempe les polaks :face:
papa John
Fondateur

le Dim 17 Mai 2009, 23:24
Na Zdrowie Vinc ! salut a tous ! 192101

mister o
Moderateur Global
Partage : 2385

le Ven 22 Mai 2009, 01:54
Tak!
Na zdrowie!

Mon cocktail préféré est polonais: Yèd na rèm ka nié klashte ( ça se prononce comme ça après je ne sais pas comment ça s'écrit en Polonais).

Tu connais Vincent?
salut a tous ! 661827

Ingénieux de passage

le Ven 22 Mai 2009, 08:18
Salut Mister O Merci de ton acceuil salut a tous ! 384886

gros lol jedna reka nie klaszcze sz = sh ;cz = tch il devrait y avoir une cedille sur le e de reka ce qui donne rennka, le enn etant la un poil gutural et en meme temps pince du nez ( t inquiete ca fait pas mal ))

litteralement ca veut dire une main n applaudit pas Very Happy donc je me demande si c est pas une expression pour dire ``cul sec``

je te confirme ca demain apres l aspro ...j ai du monde aujourd hui Laughing
mister o
Moderateur Global

le Ven 22 Mai 2009, 13:15
Salut Vincent,

Effectivement le gars qui m'a fait découvrir ça (à Gdansk) m'avais donné cette traduction: une main, n'applaudit pas.
Mais d'après son explication, c'est juste de l'humour noire Polonais. Si ça veut dire aussi "cul sec", on est mal!!! salut a tous ! 867587
Vu les composantes et la taille du truc, ça parais difficile. De plus ça se bois à la paille et il y a des petit morceaux d'"ogòrki" dedans.

Affaire a suivre...

Ps: si tu ne connais pas, je te donne la recette avec plaisir.

Ingénieux de passage

salut a tous ! Empty let s go !!

le Ven 22 Mai 2009, 14:29
ah bah la sur la recette je seche !! donc oui volontiers , ca m intrigue un cocktail avec des bouts d ogorek :d ( concombres ou cornichons Russes, etc ) Shocked ici c est plutot rustre > shots de wodka et un soda ou jus a cote pour faire passer ..les 1ers shots sont hard core surtout quand le breuvage sort de chez le ptit bouilleur du coin salut a tous ! 298346 mais le gros avantage c est ,> pas de maux de tete le lendemain ( pas trop de souvenirs non plus uhuh lol )

bon pis apres ca on arette nos conversations hautes en degres ethyliques Smile ca gate la main
mister o
Moderateur Global

le Ven 22 Mai 2009, 15:08
vincent a écrit: pas de maux de tete le lendemain ( pas trop de souvenirs non plus uhuh lol )
Tu peut aussi ajouter, des nuits agitées rempli de rêves étranges. geek

Pour le jedna reka nie klaszcze, c'est: dans un grand verre un tiers de ça:
salut a tous ! P1000417
Le reste de Sprite.
Et dans le tout tu jette un demi ogorek coupé en petit morceaux.
Attention a ne pas remplir le verre a fond car l'ogorek provoque une réaction chimique qui oblige le Sprite a se débarrasser de ses bulles.
Donc si ton verre est trop plein ça a tendance a déborder.
Une paille dans le tout, tu remue tranquillement pour que la saveur du ogorek imprègne le breuvage et le tour est joué. salut a tous ! 192101

Ingénieux de passage

le Ven 22 Mai 2009, 15:29
waw bon bah c est pas bien complique comme recette Very Happy cool Merci je vais tester ca des que possible ( les courses sont deja faites pour ce soir hehe)

par contre dernier details subtil pour ceux qui voudraient essayer aussi , ici on a 2 sortes d ogorek ...les kiszony qui marinent facon semur dans de l eau salee, avec des herbes etc ..et les konserwowy qui sont dans de l ocet ( otset ) ..un genre de vinaigre d alcool
( encoooooore lui !!!! )

c est lesquels qui donnent la bonne reaction michmique ?? :face:

perso j essaierai les 2 de ttes facons lol et sans mentos !!!! Smile

j hallucine grave que tu arrives a avoir cette vodka en Guinee Shocked elle est delicieuse

++
mister o
Moderateur Global

le Ven 22 Mai 2009, 16:56
Ça se fait avec les petits concombres/cornichons frais et non marinés.
Et biensur, on ne trouve pas cette Wòdka en Guinée, ni même en France. Sad Je suis à sec!
Avec la version orange (sans mente) c'est pas tout a fait pareil, normalement ça ce prépare avec la Z Mieta.

Partage : 3767

le Sam 23 Mai 2009, 02:18
houhou j'ai raté l'apéro ! salut a tous ! 661827
ça me fait penser à ça votre histoire de cocktail ! Il faudrait vérifier qui des kiszony ou des konserwowy fait le plus de bulles ! Very Happy

Contenu sponsorisé