Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 5

Synoptique

le Jeu 18 Oct 2018, 05:27
Bonjour à tous, je cherche une synoptique de studio via D.A.W y compris les périphériques.
D’avance grand merci.
Moderateur Global
Partage : 2385

Re: Synoptique

le Mer 31 Oct 2018, 11:07
Bonjour,
Quel sont tes besoins par rapport à la destination de ton installation et ton budget ?
Ta question est trop vague pour que l'on puisse y répondre.

le Mer 31 Oct 2018, 11:32
bonjour, merci pour votre réaction.
De ce fait je cherche le synoptique de la prise de son à sotie vers un masterisation.
tout le parcours du son sur un studio professionnel.
L'ordre des equs des monitoring des insert des effets des sommateurs des compresseurs.
Pas de projet, pas de budget
Merci
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 372

le Sam 03 Nov 2018, 17:18
alors si j'ai bien compris, tu pense qu'il existe et demande un synoptique complet d'un studio, de la prise à l'export finale?

c'est rigolo comme demande....(ou tu n'as pas compris ce que l'on faisait dans ce taf, ou j'ai pas compris ta demande).
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Lun 05 Nov 2018, 08:07
Bonjour, je vous remercie pour votre réaction.
je doit élaborer un cahier des charges pour une collectivité.
le synoptique est une information pour les fonctions corrélatives, à savoir si les préférences actuelles sont vers le numérique Dante, AES, Ethernet sound, mady etc... ou bien l'analogiques.
Ce qui est déterminant les fonctions des studios pré-numériques.
Toutes les réalisations sérieuses passent avant tous par un synoptique;
Je ne sais pas si c'est rigolo.
Co Adminateur
Partage : 3762

le Jeu 08 Nov 2018, 10:18
Bonjour,

Il n'existe pas de schéma standard, c'est élaboré au cas par cas par un consultant en général, adapté au projet (objectif final, dimension du site, budget etc.) et intégrant une veille technologique. Si vous cherchez quelqu'un capable de concevoir cela vos côtés, on peut sans doute vous mettre en relation avec des gens compétents, n'hésitez pas à envoyer vos coordonnées en mp.
Cordialement,
Mathieu

Contenu sponsorisé