Loading
Derniers sujets

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 4

Bonjour aux ingénieux...

le Jeu 14 Déc 2017, 12:35
Bonjour,
je suis retraité (ben oui) et dispose par conséquent d'un peu de temps pour m'adonner à mes passions.  Assez éclectique je filme (Canon XL1S), je monte (Adobe première), je mixe (Audition) aussi bien des instants que des ambiances. Je suis amené à ce titre à effectuer des prises de son et comme il est de plus en plus difficile d'en trouver de qualité, j'ai décidé de m’atteler très modestement à la tâche. Je viens de m'acheter un Tascam DR-44WL et je découvre comme un gamin... mais aussi je tâtonne, je râle car je n'obtiens pour l'instant que des résultats très mauvais. Ma réflexion du moment : trouver un casque qui me permette de contrôler mes prises en me baladant du bord de mer à la rivière du coin en passant par tous les bruits de la nature.
Voilà en quelques mots qui je suis et ce que je fais..
amitiés à tous
Co Adminateur
Partage : 3756

Re: Bonjour aux ingénieux...

le Ven 15 Déc 2017, 17:23
Salut et bienvenue !
Oui il te faut un bon casque fermé pour le contrôle ! Si tu ne sais pas par où commencer, Sennheiser HD25 et Sony 7506 sont des standards du genre
Bonne continuation !

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 4

le Dim 03 Juin 2018, 14:36
Chers ingénieux, Merci à Madees pour son conseil. Après lecture élogieuse en effet de ce casque, je vais me le faire offrir pour la fête des pères Very Happy ! good idea !
Contenu sponsorisé