Loading

Partagez
Aller en bas
avatar
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 68
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation: urbamax

le Mar 17 Oct 2017, 14:06

Quand tu t'endors devant ta PM haha :p

Hello!

J’aime pas trop ce genre de formalités en général mais il parait que c’est plus convivial..  Very Happy
Ça fait pas mal d'années que je lis ce forum sans laisser de trace, et maintenant que j'ai pris un peu plus de gallons je saute le pas et je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice tout en continuant de grimper avec lui!

Je m’appelle Maxime Urbaniak, j’ai 23 ans. (sauf si le 27 Novembre 2017 est passé et que je n’ai pas mis à jour ce post)

Musicien depuis quelques années, intéressé naturellement depuis tout petit par la musique.. Je me suis pris de passion pour le son vers l’age de 16 ans quand je me suis rendu compte dans les groupes de potes, que je préférais jouer derrière la console plutôt que sur scène...

À 18 ans, quand j’ai du choisir une orientation après mon bac S, je me suis refusé les écoles de son car trop onéreuses pour moi, je me suis lancé dans un BTS assistant technique d’ingénieur et en parallèle j’ai commencé le bénévolat pour les festivals de ma région... C’est comme ça que je me suis retrouvé embauché à 19/20 ans chez un prestataire. (qui est également organisme de formation et studio d’enregistrement) Grâce à ça, j’ai avancé en son principalement, mais également en lumière, en vidéo...

Après trois ans de permanence et une forte envie de prendre le large, je me suis lancé dans l’intermittence..

Aujourd’hui je travaille donc pour divers prestataires, entre Boulogne-sur-Mer, Dunkerque, Lille, Paris.. Je suis également tech son pour 4 groupes, un collectif Lillois/Parisien de shoegaze, une prod qui fait des courts-métrages, et bientôt une comédie musicale.

Si je devais donner deux conseils à tout ceux qui souhaitent se lancer dans ce domaine c’est qu’il faut toujours y aller au culot, montrer qu’on est motivé et rester curieux même en dehors des heures de boulot.. et se donner des défis, tout le temps... C'est ma façon de vivre..

Ce que je souhaite pour l’avenir, c’est combler les manques que j’ai en théorie (côté diplômes, ce qui me décrédibilise parfois..), partir en tournée le plus souvent possible, bosser plus souvent à Paris, rencontrer des gens, essayer le son à la télé, apprendre, apprendre et apprendre..

Voilà voilà.
Max.

_________________
"Y-a-t-il un son lorsque personne n’est là pour l’entendre ?"
"Quiet is the new loud."
"A cœur vaillant, rien d'impossible."


Super-connard sur les bords Very Happy

Facebook
Instagram
Présentation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum