Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 10

Recherche un ingé/technicien son pour dépannages en région parisienne

le Jeu 28 Sep 2017, 18:57
Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse par avance de ne pas m'être présenté sur le topic prévu à cet effet, mais n'étant pas ingé son moi même, je ne pense malheureusement pas être très actif sur ce forum à l'avenir.

Donc voilà, je possède actuellement un home studio, pas mirifique ni tout jeune mais bien suffisant pour ce que j'en fais, qui compte le matériel suivant:
Console Mackie D8B, Carte son Motu 2408 mk3, Power Mac G4 sur OSX 10.3.9 avec Logic Pro 6.4.3. (je sais que tout ça n'est pas très à jour, mais j'y travaille...)

SAUF QUE je ne suis absolument pas technicien, et qu'il m'arrive  régulièrement de rester bloqué ou de me débattre sur des pannes/manipulations toutes bêtes (la plus récente étant une histoire de synchronisation des horloges, par exemple).

DONC: Je cherche un(e) ingénieur/technicien du son ou même étudiant, qui connaît bien ces bestioles là, pour dépannage/optimisation/conseils à domicile, occasionnels et rémunérés bien entendu (le prix reste à débattre mais sachez que je suis étudiant, donc je ne pourrais pas dépenser des fortunes).
Où ça: à Savigny-sur-Orge 91600, en Essonne dans le sud de la région parisienne.

Voilà. Ne connaissant pas encore le forum j'espère ne pas m'être exprimé au mauvais endroit, auquel cas je vous demande de m'en excuser.

d'avance