Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : -1

Sennheiser EM 3032

le Lun 19 Déc 2016, 09:51
Hello,
Je viens d'hériter d'un Sennheiser 3032 et ses deux micros SKM 5200. Je crois comprendre que c'est du très bon matériel.
Je vais avoir une fête de famille l'été prochain et je compte m'en servir pour sonoriser... Il me manque le cordon secteur (ça devrait aller...) et une des deux antennes télescopiques au dos de l'appareil.
1. je devrais pouvoir trouver l'antenne d'occasion ?
2. Le concept du matériel est de fabriquer un signal audio à partir de la captation HF en provenance des micros... Quid de ce signal audio ? Est-ce un signal "ligne" que je dois amplifier ? Puis-je l'envoyer directement vers des enceintes ?
D'avance merci ! Vous aurez vite détecté que je ne suis pas un pro... mais je suis ingénieur et je dois pouvoir comprendre vos réponses... j'espère ;-)
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 299

Re: Sennheiser EM 3032

le Lun 19 Déc 2016, 15:30
Salut,
oui tu pourras trouver une antenne d'occasion, si elle n'est pas identique ce n'est pas trop grave.
En paramétrant la sortie audio AF out du récepteur à +18dB tu seras en niveau ligne; tu pourras alors directement attaquer un ampli sachant qu'il soit plus conventionnel de passer par une console.

Partage : -1

le Mar 20 Déc 2016, 08:52
Ok, merci pour cette réponse précise. Je vais faire quelques essais...
Thanks ;-)
Contenu sponsorisé