Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 6

Si-Compact : Conservation des EQ d'un show à un autre

le Ven 14 Oct 2016, 18:54
Bonjour,
Sur une Soundcraft Si-Compact (et sans doute sur Si-EX...), peut-on conserver un réglage d'equa lors de l'ouverture d'une mémoire (Show) mémorisée ?
Exemple : fin des balances de 4 groupes (salle vide) > Début du concert (salle pleine) > Rappel de la mémoire du 1er groupe > correction des equa compte-tenu que la salle  s'est remplie.
Lors du rappel du Show suivant, les equa reprennent leur place (celle des balances !).
Je ne vois comment utiliser la fonction ISOLATE pour conserver les nouveaux réglages d'un Show à un autre, ou même d'un CUE à un autre !
Je suis preneur d'une idée...
JmiB
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 24

Re: Si-Compact : Conservation des EQ d'un show à un autre

le Ven 14 Oct 2016, 18:59
on en a une ici dans notre local repet, je vais tester ça de suite , je reviens dans 20mn te confirmer

edit :

pour faire simple , tu peut pas sauvegarder un eq dans un show et le retrouver dans un autre . c'est pas comme sur les grosse console ou on peut faire des sauvegarde d'eq , de réglage de comp etc...

la fonction isolate ne fonctionne que sur les cue , dans le menu du show , avec la molette tu choisis la ligne que tu a besoin (ex: graph eq ) tu clique / tourne sur isolate - reclic et voila . donc si tu a plusieurs groupes à mixer, je te conseille un seul show , avec plusieurs cue (1 par groupe) , et entre chaque groupe , de faire un reset des tranche d'entrés , via fader setup il me semble
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 6

le Ven 14 Oct 2016, 19:37
En effet, la fonction ISOLATE ne fonctionne que sur les CUE et pas entre les SHOW... Je n'avais pas vu cette subtilité.
Il est donc plus simple d'utiliser les CUE pour les balances de chaque groupe, toutes dans le même SHOW.
Merci Velvet.
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 120

le Lun 31 Oct 2016, 12:56
Si la fonction ISOLATE fonctionne entre les shows:

Il faut par contre définir le critère voulu en ISOLATE dans les paramètres de SHOW avant de le sauvegarder, ensuite on isole dans le show ce qu'on veut (perso j'active tous les paramètres ISOLATE dans le menu SHOW de base pour être sur de pas me tromper).
Contenu sponsorisé