Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 13

Ultrsone 750 pro

le Ven 07 Oct 2016, 15:15
Salut à toutes et à tous, j'ai découvert ce casque, à l'occasion d'une formation par SSL sur LIVE 500, superbe console au passage. Il se trouve que je possède une petite collection, de 7 casques, du focal spirit pro au beyer dt 990 et 770, du hd 650 seinh, au sony 7506 , technics rp-f 295 et philips je ne sais plus quoi c'est effacé. Alors ma suprise fut totale quant à ce casque, comment décrire, en fait il retransmet le signal comme il le reçoit sans rien ajouter ni enlever,c'est plutot bluffant comme sensation. un bas correct et réaliste, un médium plat sans creux ni bosses, et des aigus admirables pas du tout agressifs comme sur plusieurs casques que je viens de citer. à essayer ou plutot écouter pour vous faire une idée, mais la plupart des casques que j'ai ne peuvent pas rivaliser avec l'ultrasone, peut etre le dt 990 mais quand meme assez loin derriere. J'ai testé, il encaisse, sans tordre le signal ou meme grésiller, pour un casque fermé, pour le moment à ce jour, j'ai pas encore écouté mieux.