Loading

Partagez
Aller en bas
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : -1
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau venu

le Sam 02 Avr 2016, 18:01
Bonjour,

J'ai 26 ans et je suis en train de réaliser un film amateur. Je suis totalement novice dans ce domaine et c'est pourquoi je rencontre quelques difficultés techniques, surtout sur le son. Je vais en parler dans le forum dédié à cet effet.

Je sais que votre forum se veut destiné aux professionnels, mais ailleurs personne n'a su me donner de réponses adéquate à mon problème. Avis aux experts !

Merci d'avance pour votre aide.
avatar
Fondateur
Partage : 7668
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nouveau venu

le Sam 30 Avr 2016, 08:48
Hello, du coup quelle est ta question ?

_________________
un homme n est pas bon a tout mais il n est jamais propre à rien

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : -1
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nouveau venu

le Sam 30 Avr 2016, 09:56
En fait, comme je l'ai dit dans l'autre topic, sur audacity j'ai réglé les graves à +15 (le max), et les aigus à -15 (le minimum). Le problème est que le son, tout en passant très bien sur certaines enceintes (ou avec des écouteurs), passe très mal sur d'autres (celles qui font trop ressortir les basses, en particulier). Il passe mal sur mes haut-parleurs (très) bas de gamme et sur ceux de la télévision (film lu sur clé USB), et passe très bien sur les haut-parleurs de l'ordi de mon frère, des ordis portables que j'ai essayé, et d'une télévision d'un ami.

Je souhaiterais m'assurer que le son soit bon quelles que soient les enceintes utilisées, sans sacrifier les basses. Ce n'est pas un problème de compression, je le précise d'avance.
Contenu sponsorisé

Re: Nouveau venu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum