Loading

Partagez
Co Adminateur
Partage : 847

DANTE via est de sortie

le Mer 11 Nov 2015, 23:17
Salut à tous,
Audinate à enfin lâché son fameux dante via qui s'est tant fait attendre...
Forcément testé de suite avec une QL qui traînait pas loin.
L'outil est très simple, et m'a l'air très puissant...
Juste pour l'exemple, avec mon pc connecté à la QL, je pouvais jouer itunes, windows media et ableton sur 6 tranches de la QL, récupérer en direct les preamps de ma carte son (USBpre 2) en 7 et 8 sur la QL, et ecouter un bus sur les HP de l'ordi, un autre sur les sorties de la carte son, un autre en input d'ableton etc...

Voila, c'est court et la config n'a pas d'intérêt majeur, mais ça montre une petite partie de la puissance du programme. J'essayerai un de ces 4 en ajoutant un second ordi (un mac pour varier les plaisirs) dans ce type de config pour voir ou on peut aller.

Bref pour 50$, si cous bossez un peu avec le DANTE, je pense que ça vaut le coup!

Amusez vous bien!!
Modérateur
Modérateur
Partage : 1117

Re: DANTE via est de sortie

le Jeu 12 Nov 2015, 18:26
intéressant ! merci pour ce petit test à chaud Smile
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 372

le Jeu 12 Nov 2015, 19:38
pas de besoin tout de suite, mais je note dans un coin de ma tête Wink .

merci pour l'info
Donateur
Partage : 1434

le Dim 15 Nov 2015, 15:10
Je viens de lire que cette fois-ci la licence peut-être transférée d'un PC a un autres, ENFIN ! Je trouvais ça limite avec le DVS de "figer" une licence avec un hardware. (même si je peu en comprendre la raison)
Pour peu que ton ordi tombe en carafe, tu y es d'une autres licence Rolling Eyes
mais bon visiblement, c'est du passé Very Happy

le Dim 15 Nov 2015, 15:40
Du passé oui et non, Dante via ne remplace pas la DVS, il ne permet que 2in/2out par programme connecté au VIA... Donc l'utilisation n'est pas tout a fait la même (pour le moment en tout cas..)
Autre chose, pour la DVS, quand tu arrive au bout des install, tu peux leur envoyer un mail explicatif de ta situation (changement d'ordi, désinstallation sur une machine de presta....) il te rechargeront une licence (des fois au bout d'un certain temps...)

Contenu sponsorisé