Loading

Partagez
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 744

Soucis smaart et carte son motu

le Mar 03 Nov 2015, 12:59
Ola

Bon je tente ma chance ici Very Happy
Je rencontre assez régulièrement avec mes motu surtout "audio express" assez rare avec ma "microbook II" le probleme suivant
Le bruit rose du générateur fait des micros coupures de façon aleatoire sans explication sa fausse mesure et ces casse couille

Je suis sous Windows 7
J'ai déjà reinstaller driver motu 2 fois vérifier les mise a jour sans succés
J'ai verifier que ma carte son et mon smaart on la meme sample rate 48000
Fait un "restore delfaut " dans smaart sa marche un temp mais la panne revient
Le seul moyen que j'avais trouvés s'était l utilisation des driver "wave" au lieu des "Asio"
Mais depuis quelques temp imposible rien ne ce passe quand je choisi les driver "wave" pas de son pk??

Si quelqu'un a rencontrer ce soucis ou a la solution je suis preneur

merki
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 744

Re: Soucis smaart et carte son motu

le Sam 27 Fév 2016, 21:44
Ola

Je remonte mon post
J ai achetes une Roland octa capture d occaz
Et je rencontre des soucis similaires elle fonctionne correctement avec driver "wave"
Quand je met driver Asio sa marche un temp et les coupures de son arrivent au niveau de la référence et générateur.
Du coup je soupçonne Windows et ma config ou alors un conflit avec smaart

Si vous avez des idees ou solution à mon probleme j ai contacter le sav smaart

Le seul hic pour le faire fonctionner avec driver wave " c'est que dans les moteurs de mesure mode transfert le choix des entrées fonctionne par deux
Wave 1-2, wave 3-4, wave 5-6....
Du coup chaque fois 1 mesure 2 Ref ,3 mesure 4 ref......donc un bordel car si ma reference est en "in 2 " je ne peut pas la mettre sur mes autres moteurs de mesure pour avoir la même référence obligés de mettre Y ... Et d utiliser Plus d entrées pour les références de chaque moteur

Mais peut être un truc m échappe
Donateur
Partage : 696

le Dim 28 Fév 2016, 18:34
hello, je ne comprends pas tout ce que tu dis mais j'ai eu moi aussi des galères avec win 8.1 et mon smaart 7
le logiciel ne démarrait plus et j'étais obligé de désinstaller smaart puis de le reinstaller... pfff la galère
et un jour je me suis décidé à reinstaller windows et depuis tout marche à merveille!
bon courage dans ta recherche
Contenu sponsorisé