Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 15

Toc, toc .... y'a quelqu'un ??

le Sam 04 Juil 2015, 21:09
bonjour a tous, j'ai vu de la lumiere alors.... je suis entré !
comme je me disais que ce soir j'allais poster ici pour la premiere fois, j' en profite pour faire ma petite présentation !
C'est avec le visage encore recouvert d'acnée, il y a ma foi fort longtemps, que votre serviteur a commencer à tripoter du bouton..... il s'agissait de ceux de claviers étranges qui reproduisait le bruit de la mer, le cri des mouettes, le tonnerre.... et optionnellement une imitation déplorable de flute à six schtroumph !
la decade suivante, je decouvris les joies du guitare héros en meme temps que les plaisirs de l'enregistrement avec , oh merveille, un 4 pistes a k7
"et alors ?"
ben rien..... je vous fais ma présentation !
c'est alors que je domptais les multipistes à bandes et la redoutable synchro smpte ..... que la vie m'a fait faire un tres long détour bien loin de la musique !
Quelques siecles plus tard , mon détour est fini .... ... et maintenant je m'interesse vivement à la sonorisation (j'ai encore pas mal de boulot en ce qui concerne la diffusion..... j'avoue que par simplification pour l'instant , c'est enceintes auto amplifié)
voili, voilou ... donc depuis quelques temps je sonorise en amateur des petits concerts (ca depasse rarement les 16 ou 24 lignes), et en profites pour enregistrer et m'entrainer au mix !
Co Adminateur
Partage : 3760

Re: Toc, toc .... y'a quelqu'un ??

le Dim 05 Juil 2015, 18:21

Fondateur
Partage : 7668

le Mar 25 Aoû 2015, 22:53

Contenu sponsorisé