Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 17

Système Vaudio ?

le Mar 09 Juin 2015, 20:56
Bonsoir à tous,

je vais prochainement me faire accueillir sur un sytème Vaudio: tête Iwac 210 et Sub 118s.
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce système et pourrait me dire ce qu'il en pense ?

Merci Very Happy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 744

Re: Système Vaudio ?

le Mar 09 Juin 2015, 22:12
Hey j'ai un pot qui a eu une petit demo de cette marque sur toulouse un collegue a lui distribue la marque sur toulouse il m'en a dit du bien mais aucune idée du modele....

voili
Co Adminateur
Partage : 3762

le Mer 10 Juin 2015, 09:39
Un truc pas clair entre chinois, coréens, belges (qui se disent français ?)..
Il n'y a pas de presets ni d'amplis/dsp, donc c'est surement grandement dépendant des capacités du prestataire...
http://www.vaudio.cn

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 17

Vaudio

le Jeu 11 Juin 2015, 10:29
foisse a écrit:Hey j'ai un pot qui a eu une petit demo de cette marque sur toulouse un collegue a lui distribue la marque sur toulouse il m'en a dit du bien mais aucune idée du modele....

voili

En me renseignant j'ai vu qu'il y avait un revendeur sur Toulouse de cette marque. Mais j'ai pas encore le nom du prestataire, dommage. RDV le 3 juillet pour un verdict !
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 1

le Lun 20 Juil 2015, 22:18
Salut à tous, je suis le distributeur Verity Audio pour la France, je suis effectivement basé à Toulouse.
Je serai heureux de pouvoir répondre aux questions.
Le site mis en lien plus haut n'est pas le bon.
Pour le site du fabricant: www.vaudio.fr
Contenu sponsorisé