Loading
Derniers sujets
fabrication interrupteur pour talkbackJeu 18 Avr 2019, 22:08urbamaxSoundvision 3.1Mar 02 Avr 2019, 17:17urbamaxFormations sur le net ???Mar 26 Mar 2019, 22:52urbamaxSwitch réseau pour DanteLun 25 Mar 2019, 16:32madeesTalkback et com dans le monitorMar 12 Mar 2019, 22:30jojolareunionNiveau Master de console en liveJeu 28 Fév 2019, 18:47FishAdamson EklipseMar 26 Fév 2019, 22:22madeesSon multicanalDim 24 Fév 2019, 16:40Laurent10Pure Analyzer System FLUXVen 22 Fév 2019, 19:35OptimisticBonjour à tousVen 22 Fév 2019, 11:09Laurent10Soundcraft carte muti digitalSam 16 Fév 2019, 13:57zapgrooveRARE Vintage Collection Couple Microphones AKG D190 CVen 15 Fév 2019, 16:07oxyde31Formation Consoles numeriques : CFPTS vs INA?Mar 12 Fév 2019, 16:46urbamaxDécret 2017-1244 du 7 août 2017 relatif à la prévention des risques liés aux bruits et aux sons amplifiésMar 12 Fév 2019, 11:09remy29Annonce: Vends Console analogique YAMAHA MX21 /6Mar 12 Fév 2019, 10:46ADT_StudiosMixage d'un enregistrement de concertDim 03 Fév 2019, 11:34FishListe des fréquences d'un système Shure BLX range M17 Jeu 31 Jan 2019, 12:26SharktoothHello (again) les Ingénieux Mar 29 Jan 2019, 14:41Fab2bVds transfos entrée ligne, micro LUNDAHL, SOWTER et BEYERLun 21 Jan 2019, 15:28NEOBRETONformation L-acousticJeu 17 Jan 2019, 21:07MicrowProblème DPA + Pédale de loop Boss rc20xlJeu 20 Déc 2018, 21:16jojolareunionBonjour à tous...Dim 16 Déc 2018, 14:30Fab2bPerte de son dans mon OrdiJeu 13 Déc 2018, 15:30urbamaxTraitement acoustiqueDim 02 Déc 2018, 16:53djoubbsCoefficient d'absorption des matériauxDim 25 Nov 2018, 00:49Tismapipich

Partagez
quentin
Co Adminateur
Partage : 847

Soundvision 3 Empty Soundvision 3

le Lun 13 Avr 2015, 22:20
Annoncé pour le 15 avril 2015, comme nous le savions deja il sera gratuit..
La vrai nouveauté est la compatibilité annoncé avec la plupart des cartes graphiques actuelles...

Pour le reste, rdv le 15 avril.
madees
Co Adminateur
Partage : 3765

Soundvision 3 Empty Re: Soundvision 3

le Mar 14 Avr 2015, 10:51
Ah bah c'est demain !
Une rumeur comme quoi il y aurait un outil de mesure intégré... let's see !

LPRZ
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 16

Soundvision 3 Empty Soundvision 3

le Mer 15 Avr 2015, 21:04
Hello les aminches y en a qui ont réussis a télécharger la version 3 du Soundvision?
KoiNKoiN
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 372

le Mer 15 Avr 2015, 23:22
site down a l'instant chez moi....
Fish
Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque
Partage : 665

le Mer 15 Avr 2015, 23:54
Pareil, faudra patienter un peu qu'il y ait moins de rush.
quentin
Co Adminateur
Partage : 847

le Ven 17 Avr 2015, 01:20
C'était un peu le bordel, ils sont fabricants de bois, pas experts réseaux...

Mais si ça peut vous rassurer, à l'heure ou je vous parle tout est rentré dans l'ordre, et quoi qu'il en soit, pas de révolution dans le logiciel, je le trouve plus aisé personnellement à utilisé, et les accès aux différents paramètres bien mieux, sans parler de pouvoir grouper les boites dans le contour, ce qui est pour moi la majeure amélioration pour le moment...

Bref, allez chercher votre lien pour ranger le dongle..

PS: La première fois que vous chercherez à charger un SVD venant d'une ancienne version vous allez péter un câble, mais sachez que la manip pour éviter ça est très simple.. Je reste flou pour laisser chacun en profiter..
papa John
Fondateur
Partage : 7668

le Mar 28 Avr 2015, 16:46
Euuuh lisez bien les fichiers texte vous pourrez vous passer du Dongle pour faire fonctionner le logiciel …A bon Soundvision 3 384886 salut

Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 89

le Mer 13 Mai 2015, 17:52
Bonjour

Je possède deux machines sur lesquelles j'ai installé Soundvision 3.

Un MacbookPro avec un windows 7 installé via VMware Fusion ( ma partition Bootcamp avec un bon vieux XP me sert, et je ne veut pas la passer en windows 7 avant d'être sur que tout fonctionne bien et donc que ça en vaille la peine)

Et un iMac ou j'ai une partition Bootcamp avec Windows 7 et un autre Windows 7 installé via VMwareFusion.

Sur ces trois systèmes

Soundvision s'ouvre bien, je peux dessiner les surfaces, installer les sources, mais dès que je passe en mode mapping : c'est le drame.

Sur le MacBook Pro ( par VMware ) le programme fige, windows me propose de quitter ou de trouver une solution (qu'il ne trouve pas).
Sur le rapport de windows il s'agit d'une apphangB1 ( c'est du chinois pour moi ).
J'ai essayé avec une version 32bits et une version 64bits de windows, et les résultats sont les mêmes.
En virtuel on n'a pas accès aux réglage de la carte NVIDEA par clic droit sur le bureau.

Sur l'iMac en démarrant sous Bootcamp,comme sur le MacBookPro, je peux dessiner les surfaces, installer les sources.
Au passage en mode Mapping j'ai ce message : "application will terminate. the reason is : OpenGL error. Please contact soundvision @l-acoustics.com "
Et le programe quitte.

Sur cet ordi j'ai essayé en installant le windows 7 via VMware Fusion 7.1.1 ( version d'évaluation ) et dans ces conditions, pas de plantage au mode mapping, mais une surface unie toute noire. Comme si j'avais pas de son alors qu'en coverage les impacts sont bien visibles, et change en fonction des réglages de gains.
Avec une ancienne version de VMware, c'était le contraire : une 8XT sonorisait un stade de foot à elle toute seule de façon uni.

Les trois système supportent l'openGL 2.1 ( avant une mise à jour sur le Windows 7 (bootcamp) de l'iMac Soundvision ne voulait pas s'ouvrir )
En version virtuel les accélérateur 3D sont cochés. Les fonds d'écrans aéros aussi.
J'arrive même à ouvrir des fichiers de l'ancienne version.
J'ai envoyé un mail au support, j'attend des réponses de leurs part, mais comme il s'agit de Mac, je me suis dit que peut être ici …..et comme je dois choisir sur quel ordi activer ma licence windows 7 bientôt je suis un poil stressé

Configuration MacBookPro

13" Mid 2010 OS 10.6.8
2,4 GHz Intel Core 2 Duo
8Go de RAM
Carte NVIDEA Geforce 320M 256Mo de VRAM

VMware Fusion 4.1.1
4Go de ram pour la machine virtuelle
Accéléré les cartes graphique 3D : sur 1 ( oui )

Configuration iMac

24" mid 2007 OS 10.8.5
Bootcamp 5.0.4 et drivers installés
2,4 GHz Intel Core 2 Duo
4 Go de RAM
Carte ATI radeon HD 2600 Pro 256 Mo

Partition windows 7 64bits (taille 60 Go)

VMwareFusion 7.1.1 pour le windows virtuel j'ai essayé en 32 et 64 bits.

Pour la petite histoire, j'ai aussi essayé avec virtual box, mais je n'arrive pas a configurer l'openGL et soundvision me le fait bien remarquer

Enfin rien de dramatique dans tout ça, j'ai toujours XP, Soundvision 2 et le dongle….. mais bon j'aimerais bien que tout ça fonctionne.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 133

le Jeu 14 Mai 2015, 08:40
Ton matériel semble compatible avec openGl 2.1

https://support.apple.com/en-us/HT202823

Dans le pdf ci après il est indiqué qu'il faut activer
windows aero :
http://www.l-acoustics.com/admin/product_files/SOUNDVISION-OPTIMIZATION_TB_ML_1.0.pdf

Je sais pas si ça va changer qqchose mais ça ne coute rien d'essayer.

Si le problème persiste, tu dois donc faire remonter l'information directement à l'équipe de dev pour qu'ils patchent l'application.
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé

le Jeu 14 Mai 2015, 08:49
Bonjour

Oui tout semble compatible (GLview me l'a aussi confirmé).
J'ai déjà activé windows aéro comme indiqué dans "optimization"
c'est d'ailleurs bizarre de changer un fond d'écran pour faire marcher un soft, mais bon ....
Et j'ai fait un mail à L-acoustics avec tout ce qui est dans mon message. J'attends leurs réponses
Bon WE
Sharktooth
Partage : 302

le Jeu 14 Mai 2015, 09:16
Salut,
pour info de mon côté ça tourne avec  le même MacBook Pro sous OS 10.9.5 et Win 7 avec Parallels Desktop 9, je n'ai pas mis le mode aéro mais 1,5Go de RAM pour Windows. As-tu attribué suffisamment de mémoire vive?

Ingénieux trés motivé

le Jeu 14 Mai 2015, 11:40
Bonjour

Ça c'est une bonne info. Ça signifie que ce n'est pas un problème de carte graphique. C'est déjà ça.
Pour la mémoire j'ai essayé avec plusieurs valeurs. Jusqu'à 4G.
Je vais regarder du côté de parallèle. Car changer d'os ça m'oblige à updater pas mal de soft donc de repayer certains trucs, et aussi de perdre Rosetta.
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé

le Jeu 14 Mai 2015, 14:35
Bon alors parallels 10 fonctionne sous Mountain Lion donc j'ai essayé sur l'iMac.
J'ai comparé avec les réglages de VMware ( CPU, RAM, …. ) ce sont les mêmes valeures, sauf sur l'activation 3D ou parallels est en x10.
Mais bref le mapping fonctionne normalement. 80€ dans 14 Jours à prévoir.

Comme mon PowerBookPro est sous Snow Léopard, je télécharge une version 9 de parallels et je revient plus tard.

EDIT :

Alors avec parallels 9 et Snow Léopard c'est pire que tout. Dès que je passe au mode mapping (sans même avoir de surface ni d'enceintes )
c'est carrément le système qui plante et me propose différents modes de démarrage sur une belle page en noir et blanc.

La seule différence que je vois dans les réglages est le mode 3D ou le x10 n'existe pas.

EDIT 2 : Alors le coupable est : Snow léopard .

Pour poursuivre les expériences j'ai démarré mon MacBookPro à partir du système de l'iMac (en mode Target).
Une foi sur Mountain Lion, le MackBookPro ouvre windows 7 via Parallels 10 (version d'essai) et Soundvision fonctionne impeccable.
Donc y pas 36 solutions, je dois abandonner XP.
Je vais convertir ma partition bootcamp en partition Mountain Lion et ainsi tout sera ok.

Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé

le Mar 26 Mai 2015, 10:41
Bonjour

Finalement j'ai acheté Parallels, viré ma partition Bootcamp, créé une partition Mountain Lion.

Tout fonctionne parfaitement, y compris les anciens fichiers sans le dongle.

Du coup je met en vente un dongle safe net ( prix a débattre ) lol!
Contenu sponsorisé