Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 10

mon futur projet

le Lun 01 Déc 2014, 03:54
Bonjour,

j' ai une petite question plutôt des questions a vous poser, je m'explique.

Je suis en train de me remonter une sono, pour sonorisé des petits concerts, ou, autres. Voici mon kit que j'ai actuellement.

Ma façade;
10 boites Nexo Geo s805 et 2 boites Geo s830, 4 subs Nexo Cd 12. En amplification j'ai pour cette façade, 1 Camco audio Vortex 6 pour les Geo s, puis 2 Camco audio Vortex 4 pour les Cd12, (Il me faudrait 2 bon subs dessous, ca viendra par la suite) pour driver ce petit monde, 2 processeurs Nexo Nx 241.  

En retour;
j'ai actuellement 4 Nexo ps 15. En amplification pour une paire un Camco audio Tecton 32.4 , et pour l'autre paire un ampli Crest audio Pro 8200, ( Qui marche très bien, mais fait tache dans la série Camco! LOL) pour driver les retours, 2 processeurs Nexo Ps 15 td. J'ai aussi 2 Nexo ps 8, amplifier par un ampli Tamp 4-700, et le processeur Nexo Ps8 td.  

En régie;
1 Allen & hearth gl 2400, 1 égaliseur Bss  Fcs 366  Opal, 1 réverbération Alesi , puis du Behringer en égaliseurs, compresseur, et gate. (Behringer c'est vraiment pas top, donc a virer) J'ai aussi une Yamaha 01 v pour les petites prestations.

Alors voila ma première question;
Au lieu de m'acheter tout un équipement en périphérique, ( couteux, et plus lourd) je voudrait acheter une autre console en numérique. Je regarde vos dires, et je lit que les Allen et Hearth Gld 80 et 112 sont pas mal! Mais sur quelle model partir la Gld 80 ou,la Gld 112? Sachant que je vais avoir en Box sur la scène, 1 Gld Ar 2412, et 1 Gld Ar 84.

Ma deuxièmes question;
Les consoles Gld 80 ou 112 passent bien quand ont fait de l'accueil?

Ma troisième question;
Je voudrait me racheter aussi 2 autres paires de Nexo Ps 15, pour avoir un plus petit kit qui serait composé de.
En façade.
2 ou 4 Nexo Ps 15 et de 2 ls 1200, (que j'ai aussi) même si je sais que coupler 2 Ps 15 n'est pas top, pour le lob dans la partie aigus! (un technicien de chez Nexo, m'avait dit de débrancher sur une des Ps 15 le moteur, comme ca on en fessait une Ps 15 basse. J'ai tester un jour, et c' est vrai que j'ai pas reconnue le system. Et en retour 4 Ps 15.
Que pensez vous de ce kit?

Une dernière question;
Le system Geo s peut être posé sur un praticable, et non suspendu?    
Merci.
Bonne journée.
Jmimil.

Ps je vous met une ou deux Photos.

" />

" />
Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque
Partage : 661

Re: mon futur projet

le Lun 01 Déc 2014, 12:08
La différence entre GLD 80 et 112 réside uniquement dans le nombre de faders il me semble. Tu as 20 faders répartis en deux banques sur la 80, tu en as 28 répartis en trois banques sur la 112. Le nombre maximal d'entrées est le même pour les deux. Si tu fais fréquemment des concerts avec beaucoup d'entrées, et vu que le volume plus important de la 112 doit être négligeable pour toi (à coté du Geo...), autant partir sur une 112 plus confortable.
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 10

le Lun 01 Déc 2014, 12:51
Merci Fish pour votre réponse.
Je sent bien que je vais partir sur la Gld112. Elle ne fait que 900 euros en bundle chez Toto!
Je tourne et vire sur le net, mais impossible de trouver le mode d'emploi en Français. Pas cool!

Contenu sponsorisé