Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 8

Nouveau ? Non, présentation : Oui !

le Lun 03 Nov 2014, 16:50
Bien le bonjour,

Je suis membre depuis un petit temps déjà mais je n'avais jamais écris sur le forum (si je me souviens bien).

Aujourd'hui est donc un grand jour !

Je m'appel Baptiste, 23 ans et encore un enfant, j'habite à Lyon depuis 1 ans, et je viens d'être embauché comme Régisseur technique d'une petite salle associative sur Lyon.
Cela fait 4 ans maintenant que je passe mon temps à faire des Festivals, plus ou moins gros, comme stagiaire, bénévole, voir même vacataire (incroyable !).
Je fais surtout dans le musique, plus particulièrement du monde, et traditionnel. Mais aussi dans les scènes de rue, voir le théâtre.

Je suis musicien depuis pas mal de temps, je joue surtout du néo-trad avec mon accordéon diatonique.

J'ai fait une formation en production musicale sur Paris, avec de la théorie, de la pratique et beaucoup de stages.

Je cherche maintenant à faire ce que j'aime : sonoriser, suivre des groupes que j'aime, etc..
Avec mon contrat d'avenir j'ai 3 ans pour trouver la suite...
Si vous avez des questions, je ne suis pas un habitué aux présentations internet.

A bientôt sur le forum !

Partage : 2385

Re: Nouveau ? Non, présentation : Oui !

le Lun 17 Nov 2014, 13:08