Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 7

Présentation Vinou

le Mar 19 Aoû 2014, 07:10
Bonjour a tous et toutes!

Je m'appel Vincent.

Je suis Lyonnais, et passionné par les techniques du son depuis maintenant plusieurs années.

J'ai longtemps suivi votre site sans jamais prendre le temps de m'inscrire, et donc de participer.
Et comme il y a un début à tout, et que je pense avoir aujourd'hui suffisamment de bases pour participer de façon objective et un minimum pertinente, me voila fraîchement inscrit à cet excellent forum!

Amateur passionné, mon métier est bien différent des métiers du son, puisque je suis menuisier poseur, mais ceci est une autre histoire...

Je "travaille" avec un seul et unique groupe, Dreamslave (Metal Symphonique à chant féminin), même si je fait parfois (et très rarement) quelques entorses a mon principe de base : ne pas marcher sur les plates-bandes des professionnels du spectacle. Je suis amateur, mais ne souhaite pas non plus "tuer le métier" en proposant mes services à tout va. Il m'arrive de sonoriser les groupes Lugh et KaedesS, mais c'est une a deux fois l'an... Bref, vraiment pas souvent...

Je fait un peu d’électronique à mes heures perdues, (dans mes jolis projets, j'ai un GSSL4000 et un G9 à mon actif ), ne sautez pas trop vite de joie, cela ne m'empêche pas de ne pas comprendre grand chose au fonctionnement d'un circuit..

J'espère pouvoir apporter un peu à votre forum, par mes idées/questions/expériences/...

Sur ce, bonne journée!