Loading

Partagez
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 169

Cherche boucle Kick Snare pour calage

le Ven 18 Juil 2014, 12:40
Salut à tous,

Après avoir passé 15 jours de presta dans un gymnase, je dois avoué que c'est un lieu pas évidents à sonoriser!!!... Heureuseument, les pendarts étaient là...
Bref, je viens à vous parce-que j'ai donc bien eu le temps sur cette période de régler mon petit système  (à l'oreille parce-que pas franchement l'envie pour le moment de bloquer sur un soft en délaissant mes oreilles... (quand j'aurais plus d’expérience, chaque chose en son temps!!!)
Et du coup, j'utilisais mon morceau favoris , mais pour la première fois, j'ai sentis que sa ne suffisait pas, que j'avais besoins d'un kick isolé, bien pêchu, avec de l'attaque, pour régler mes subs... Eq, délai...
J'ai bien un cd ou deux ou il y a des kicks solos, mais pas concluants, donc je me tourne vers vous parce-que c'est vrai que des fois en presta j'entends de magnifiques prises de kicks ou kicks snare, d'ou ma question, est-ce qu'une âme charitable aurait -il sa sous le coude à faire partager???  Very Happy
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 542

Re: Cherche boucle Kick Snare pour calage

le Mar 29 Juil 2014, 14:58
Salut,
je suis tombé sur un CD d'Allan Parson (Alan Parsons & Stephen Court - Sound Check 1993) qui contient beaucoup de choses (bruits roses, sweep sons purs, samples d'instrus, etc...)
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 9

le Mar 05 Aoû 2014, 11:08
Salut,

Contacte-moi en MP je t'en enverrai Smile
Modérateur
Modérateur
Partage : 425

le Jeu 14 Aoû 2014, 08:55
un gentil coup du plat de la paume d'une main sur un SM58 avec un gain bien ouvert : boooooom.
Un gentil coup du même micro sur une table en bois : tchak.
Contenu sponsorisé