Loading

Partagez
Donateur
Partage : 696

quel est ce clavier?

le Mer 23 Avr 2014, 13:03
hello,
je sais que ce n'est exactement le forum pour poser ce genre de question mais quand même je fais confiance à la communauté pour trouver la réponse à ma question. A savoir quel est ce clavier?
voici la vidéo
à une minute quinze environ, on voit de plus près le clavier de la fille de gauche. on dirait que la bête sort en jack mais il y a quand même une sortie usb a coté et elle utilise au début de la chanson des pads pour lancer une rythmique, bref je me demande bien quelle est cette drôle de machine, surtout au vue de son format et de son look.
si vous avez une réponse, il s'agit avant tout de satisfaire ma curiosité (non, je ne vais pas me lancer à jouer du synthé).
par avance merci
Donateur

Re: quel est ce clavier?

le Mer 23 Avr 2014, 13:35
je m'auto-réponds.... Very Happy Very Happy 
il s'agit du teenage engineering op1. un mélange de clavier midi, de pad ça fait aussi enregistreur 4 pistes, et on peut même écouter la radio fm(pas contre ça ne fait pas le café... personne n'est parfait).
il sont fous ces japonais Wink
désolé pour le dérangement
Co Adminateur
Partage : 3762

le Mer 23 Avr 2014, 14:33
Ah ouais pas mal
http://www.teenageengineering.com/products/oplab

Modérateur
Modérateur
Partage : 425

le Jeu 24 Avr 2014, 12:44
Entendu joué par Aaron Parks quand je mixais les retours pour James Farm : H A L L U C I N A N T. Des sons analos énormes par un jack 3,5.

L'OP1 hein, pas vu l'OP Lab.
Donateur

le Jeu 24 Avr 2014, 15:12
super, je ne connaissais pas james farm, ça à l'air pas mal !!
merci seb
Contenu sponsorisé