Loading

Partagez
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 693

Où que c'est "ANNONCES DES INGENIEUX" ?

le Mar 11 Fév 2014, 01:03
Salut !

Tout à l'heure, je me rendais sur mon forum favoris dans l'optique de poster un message dans "bons plans" pour signaler que je cherche à acheter quelque chose d'occasion.. mais là, impossible de tomber sur le fameux "Annonces des ingénieux" ..

Bien sûr je l'ai trouvé après une petite recherche.. mais ce n'est pas super médiatiser comme quartier du forum! Est-ce parce que ça requiert un statut spécial pour éviter trop d'annonces sauvages etc ?  C'est dommage que ça ne soit pas plus mis en avant, mais c'est surement voulu ! En tout cas j'y ai eu accès en cherchant des post qui parlaient de vente, est-ce normal que ca n'apparaisse pas dans ma page d'accueil ?

Merci

PS: il faudrait aussi peut être mettre le truc de donation "achat des crédits" un peu plus visible ? j'ai galéré pour le trouver.. (juste quand je voulais donner un coup de pouce mon paypal marche plus..  Neutral mais ça va venir dans les jours qui arrive  bounce )
Modérateur
Modérateur
Partage : 1212

Re: Où que c'est "ANNONCES DES INGENIEUX" ?

le Mar 11 Fév 2014, 09:26
j'ai l'impression (mais je peux me tromper) que les admins et John voudraient que les petits annonces se passent plutôt sur le site (le .org) et c'est la raison pourquoi cette section-ici a été "planqué" au fin fond d'un coin perdu appelé "Ancien Sujet"
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 693

le Mar 18 Fév 2014, 14:27
Ok merci Ziggy, bon à savoir !
Contenu sponsorisé