Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 5

Souchi66 !!

le Ven 10 Avr 2009, 11:37
Bien le bonjour à tous,

Je m'appelles Florent Siciliano, je suis batteur depuis 3 ans, j'ai 21 Ans et je me suis pris de passion pour le son et la musique il y a environ deux ans. j'ai suivi une formation en studio de 4 Mois à Montpellier, mais elle ne m'a pas trop plu... Donc je me suis orienté vers la S.A.E Bruxelles ou je suis actuellement ! Certains diront que faire une école pour être ingénieur du son ne sert à rien et qu'on apprend pas mieux que sur le terrain, mais ce ne sont pas seulement des profs, ce sont tous des ingénieurs du son, des musiciens, et qui ont beaucoup d'expérience. j'en suis vraiment très content !!

Je compose à mes heures perdues, et j'essaie de me mettre à jour pour tout ce qui concerne le matériel ^^ mais je débute il y en a tellement. J'espère échanger pleins de bonnes choses avec tout le monde sur le forum, et en apprendre plus sur les métiers du son

Donc me voilà en quelques mots, et vive la musique quoi !! cheers

@bientôt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 649

Re: Souchi66 !!

le Ven 10 Avr 2009, 12:08
Bonjour et Bienvenue à toi Florent,

coool... un batteur : je te demanderais des conseil pour mon EZDrummer !

en tout cas je partage ton avis sur les formations encadrées par des intervenants en exercice... y'a pas mieux. C'est certain que de compléter sa formation sur le tas, le terrain, au charbon... bref, en prenant son pied au boulot... c'est bien aussi ! mais être initié par des gens passionés, c'est Top ! (hein papa...? Wink )

Moderateur Global
Partage : 2385

le Ven 10 Avr 2009, 15:10
Florent,

Bienvenu parmi nous,
Je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit Privteer, mais j'ajouterai aussi qu'un des plus gros travail à faire, en complément d'une formation quel qu'elle soit, est celui de ton oreille.