Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : -10

Soundcraft Serie four ou serie 4 ( celle de 1983, pas la petite serie five )

le Ven 13 Déc 2013, 03:42
Bonjour à tous,
Voilà je viens de réceptionner cette petite (grosse) merveille, et j'aimerais avoir vos impressions et peut-être expérience sur cette machine, car il est très difficile de trouver des infos sur cette série de consoles.
C'est une 40 voix EQ 4 Bandes Full Paramétrique, 8 AUX, 16 Groupes (8 stéréo) , 8 Matrix, 8 groupes de Mute à sélection électronique, sélection des dépars groupe électronique et patch bantam....

PS: Les photos qui suivent, viennent du net. Je vais poser des photo de la mienne quand je peu.

Merci de vos réponses.

GoodSound!!!!
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 220

Re: Soundcraft Serie four ou serie 4 ( celle de 1983, pas la petite serie five )

le Dim 15 Déc 2013, 02:39
Houlala ! À l'époque, elle était classée dans le top 10 des consoles de sono, réservée aux tournées mixées par le top 10 des sonoteux - mais bon, il n'y avait pas encore grand monde sur ce marché naissant.
À part le côté "monstre" de l'engin, ses caractéristique étaient quand même très envieuses !
Pré amplis de super qualité, totale Eq, routing complet, patch intégré et un souffle inférieur à ses prédécesseuses ; le must quoi !
Et sinon, quel genre d'info de plus ? Son poids ? ...   

Ce serait pour un studio ou du live ?
En tout cas, les rares fois où je l'ai eu sous les doigts, l'impression d'alors était comparable à la conduite d'une Rolls (je n'ai jamais piloté de Rolls) Very Happy  Rolling Eyes