Loading

Partagez
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 17

grille de commutation MADI

le Mar 19 Nov 2013, 15:30
Salut à tous, je travaille sur une Digico SD9, reliée en MADI à une interface Dotec Andiamo (32 out/32 out analogiques converties en MADI), et j'enreigistre avec un PC équipé de Pro Tools 10 et la petite interface Digico UB MADI. Je recherche donc une grille de commutation, semblable à celles utilisées en vidéo, pour router mes signaux MADI de n'importe quelle source vers n'importe quelle destination. RME fabrique ce genre de produit, mais les sorties sont fixes et ça bride un peu le système, car je dois pouvoir tout utiliser en même temps. Actuellement, pour enregistrer, je suis obligé de "sacrifier" soient les entrés MADI, soient les sorties, autant dire que ce n'est pas le but de la manoeuvre! No 

J'ai pas mal cherché, mais je végète un peu, là Evil or Very Mad 

Merci par avance!

Pierre.
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 95

Re: grille de commutation MADI

le Sam 23 Nov 2013, 11:20
Hello , le Madi X8 chez SSL ferait pas l'affaire ?
Commence à être accroc
Commence à être accroc

le Sam 23 Nov 2013, 12:58
Salut, j ai effectivement vu le X8 chez SSL qui devrait coller. Je vais enqueter...
Merci
Modérateur
Modérateur
Partage : 425

le Sam 23 Nov 2013, 19:17
Le Madibridge RME est très flexible, tu peux router tout sur tout. Qu'entends-tu par sortie "fixe" ?
Commence à être accroc
Commence à être accroc

le Sam 23 Nov 2013, 21:44
Salut à toi, en fait avec le rme madibridge, je peux faire ce que je veux, sauf avoir mon retour recording sur la console (ca impliquerait d affecter 2 entrées à une seule sortie). Je m explique:
J envois mon signal de la console vers l andiamo (master l/r et subs) et vers l ub madi ( record multipistes), pas de problèmes. Maintenant, j ai besoin de mes sources hf (qui passent par l andiamo), qui vont aller gentiment jusqu'à la console, mais il me faut aussi le retour d enregistrement (je suis pas tranquille, j ai besoin d entendre ce qui sort de pro tools!). Et c est la que ca coince car on peut affecter une entrée vers plusieurs sorties, mais pas plusieurs entrées vers une seule sortie! En tous cas, pas sur ce matériel, à priori.
Je pense etre assez clair, sinon, je vais devoir mettre mes talents de dessinateur/illustrateur à contribution ;-)
Merci de votre aide...
Modérateur
Modérateur

le Dim 24 Nov 2013, 11:13
Oui OK je vois,c'est un mélangeur en plus d'une matrice qu'il te faut... mmmm. Pas simple
Commence à être accroc
Commence à être accroc

le Lun 25 Nov 2013, 12:02
Le problème avec le X8 est la connectique: 6 optiques et 2 coax, alors qu'il me faudrait le contraire. Je vais contacter aujourd'hui Apex France, afin de voir s'il existe une solution à ce petit problème...
Modérateur
Modérateur

le Lun 25 Nov 2013, 18:07
Apex France a mis la clé sous la porte. Vois plutôt avec Juke Box ou Audiosolutions si tu es à Paris.
Commence à être accroc
Commence à être accroc

le Lun 25 Nov 2013, 18:16
Sérieux? Qui importe Digico maintenant?
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 395

le Lun 25 Nov 2013, 18:54
C'est DV2 qui a repris la carte Digico.