Loading

Partagez
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 744

Logiciel de mesure

le Dim 10 Nov 2013, 21:58
Ola

Savez vous le logiciel que les gas de L acoustics utilise en complement de win mls notament callage sub tete
L'ors de formation Ina il fesai des mesure Mls est envoyes sa dans un logiciel "Gx delay" ou dans le style qui mouliné l'affaire est donnés le delay  en ms je croit avec plusieur choix selon nos envie sommation max, min... des compromis un peu la systune "analysis delay"
Du coup il fesai plusieurs mesures a different endroit et le logiciel fesai des sortes moyennes pour le meilleur compromis

merki
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 110

Re: Logiciel de mesure

le Lun 11 Nov 2013, 17:53
Hello,

A ma connaissance le logiciel de mesure que les gars de L acoustics utilisent en complément de winmls est un logiciel maison qu'ils ont développé en interne pour eux. A ma connaissance il ne le donne pas (encore) aux externes.

Ya des gens ici qui connaissent beaucoup mieux que moi les gens de marcoussi ils confirmeront si je dis pas une bêtise.

++++
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 105

le Mer 13 Nov 2013, 13:57
C'est juste, lors de mon passage à Marcoussis en mars ils ont utilisé un soft maison qui est en cours de développement. Pas trop d'info de leur part à ce sujet mais on peux entrevoir l'idee de nous fournir un jour une plateforme complete avec design, mesure et traitement
Co Adminateur
Partage : 3760

le Mer 13 Nov 2013, 16:03
Oui, a priori un tout intégré dans Soundvision ?

Ils arriveraient alors au niveau d'APG par exemple avec l'intégration de la suite AFMG (Simulation EASE / EASE Focus 2, mesure SYSTUNE et télécommande PODWARE intégrées : possibilité de simuler les eq, délais, de les modifier en pilotant les DSP directement depuis Systune etc)

(PS : la fonction qui permet de faire ça dans systune s'apelle "Virtual EQ" et pas "analysis delay")

Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 105

le Mer 13 Nov 2013, 16:27
A savoir que Soundvision intègre déjà une simulation de réponse en fréquence de chaque enceinte faisant partie de ton design, point par point ou en moyene de plusieur points, pour voir comment agirai "de manière théorique" les dsp des amplis LA4/8. Simulation que tu peux superposer avec leur fameuse courbe "signature L Acoustics". Mais l'export de ces paramettres n'est pas encore possible dans LANM.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 744

le Jeu 14 Nov 2013, 10:41
Ola

Bon j'ai mené mon enquetes etant a marcoussis pour formation fondamentaux est kara en gros le cesan obligatoire pour le niveau 2.
Je voulais avant d'y allé savoir si certain avez des infos.
Le but etant de pouvoir faire le lien avec le La Network et transferés directement Delay, Eq Morphing...
Il on le logiciel en beta test basés sur des sequences Mls, 8moteurs de mesures... il on implantés le meme module que le systune sur le delay ( le soft a un peu un air de famille avec win mls je trouve.
Pour madees en fait dans la section "virtual eq " il ya des sous modules donc le "delay analysis" donc j'avais un peu de vrai hihi

Cool pour Apg je savais pas tu peut pilotés le DMS26/48 avec systune c'est dans le principe "d'external device" de smaart V5 .
Si tu peut m'en dire plus dans la section Apg je suis pas contre

merki
Co Adminateur
Partage : 3760

le Jeu 14 Nov 2013, 11:15
On en parlait ici (2010) :
http://www.ingenieuxduson.net/t453-logiciel-systune

Contenu sponsorisé