Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 3

question sur ADAM A3X stéréo Link merci

le Mar 22 Oct 2013, 10:09
bonjour a tous Wink 

Voila je viens de faire l’acquisition de montior ADAM A3X qui au passage pour des petites enceintes sonnent super bien je trouve,j hésitai avec les Focal Csm 40 et du coup j'ai eu une sacré opportunité a 240 euros la parie donc j'ai pas trop réfléchie longtemps lol.

Ma question est :  si quelqu'un peut m'éclairer sur le branchement du Stéréo Link car c'est pas trop bien expliqué dans leur manuel ou c'est surement moi qui comprends pas le branchement.

Et surtout ( et c'est peut être a cause de cela que ça ne fonctionne pas ) j'ai branché les ADAM en XLR sortie de ma carte RME UC en Jack,mais est ce que le stéréo link fonctionne avec le branchement XLR ??

Car j'ai essayé de faire comme ils disent et même regardé une vidéo sur YouTube ou une personne le fait mais c'est vrai qu'il ne parle pas de branchement en XLR,il fat qu'avec le RCA ?

D’où ma question aux personnes qui peuvent m'aider ou simplement me dire que cela ne fonctionnera pas comme cela Razz 

Merci d'avance pour vos retours
Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque
Partage : 661

Re: question sur ADAM A3X stéréo Link merci

le Mar 22 Oct 2013, 15:08
Pour le coup c'est très clair dans le manuel:
Adam A3x a écrit:"Please note that the Stereo Link does not work with XLR."
En français: veuillez noter que le mode "stereo link" ne fonctionne pas avec les entrées XLR.
Néanmoins la plupart des cartes sons ayant un réglage de niveau, c'est bien plus simple de laisser le niveau des enceintes en position fixe et d'utiliser le réglage stéréo de la carte son. C'est d'ailleurs bien cela qui justifie que de nombreuses enceintes de monitoring ont un réglage de gain à l'arrière et difficilement accessible (tournevis).
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 3

le Mar 22 Oct 2013, 17:02
Bonjour Fish ,
merci de ta réponse j'avais pas fait gaffe donc tu réponds super bien a ma question Very Happy 
Donc je vais laisser les niveaux bien réglé et je vais régler avec ma carte son tout simplement
Contenu sponsorisé