Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 3

bonjour a tous

le Mer 11 Sep 2013, 22:07
bonjour a tous Wink 
ça fait un moment que je vous lis avec plaisir mais je n'ai jamais osé m'inscrire allez savoir pourquoi :-)
mais en tout cas j'aime beaucoup la mentalité du forum et des gens qui sont toujours la pour aider sans se la péter !!
Parlons un peu de moi,je suis tombé dans la musique a l'age de 13 ans (j'en ai 40 maintenant hé oui je me fait vieux hé hé ) donc je suis passionné de son, de musique en tout genre,j'ai commencé la musique en tant que batteur,et je suis dans le midi pres de Marseille ou les cigales chantent même l'hiver :-) non je plaisante bien sur.

Je compose,arrange,produit,enfin pas mal de chose dans tous les styles de musique.

J'ai eu la chance de sortir quelques singles avec mon ancien groupe ,en Allemagne,Espagne,de beaux souvenirs et de belles expériences que je souhaite à beaucoup de gens.

Actuellement,suite à la séparation de mon groupe,je recommence a zéro mon studio,bon pour le moment, je bosse sur une RME UC que je viens d'avoir (d'ailleurs j'ai un petit souci de sortie SPDIF je vous solliciterez si vous pouvez m'aider ) et sur Cubase 5 avec pas mal de plugins et synthé virtuel.

J’espère agrandir mon petit studio pour avoir un son que j'avais avant dans mon ancien studio ou m'y rapprocher.

Voila j’espère encore beaucoup apprendre ici et si je peux aider dans la possibilité de mes connaissances.
En tout cas je suis super heureux de faire partie de votre forum Wink
au plaisir de vous lire.
Moderateur Global
Partage : 2385

Re: bonjour a tous

le Mer 23 Oct 2013, 17:59