Loading

Partagez
Paul 777
Invité

Quelle console in-line ?

le Mar 10 Sep 2013, 19:25
Voilà, tout est dans le titre... j'aimerais bien pouvoir enregistrer, mixer et coucher le mix stéréo directement avec ce type de console.

Question multipiste, j'ai le Allen & H. Ice 16.
Question enregistreur stéréo, il y a le Korg 2000 mr.

Question console, là...

Mon budget ? Tout petit : entre 2 et 3 mille euros (je ne cherche par à travailler sur les porte-avions que vous manipulez (!), je n'en ai ni les besoins, et tout spécialement, ni les compétences...

Wink
Moderateur Global
Partage : 2385

Re: Quelle console in-line ?

le Mer 23 Oct 2013, 19:36
Pour ton budget, je vois bien une Tascam M3500 mais ce sera d'occase, en neuf il n'y a pas à ce tarif.

Partage : 5

le Mer 23 Oct 2013, 21:53
moi je posséde une mackie 8 bus series, j'en suis content et tu peux en trouver a bas prix :
http://fr.audiofanzine.com/console-analogique/mackie/8-Bus-Series-32-8-2/petites-annonces/
Moderateur Global
Partage : 2385

le Jeu 24 Oct 2013, 12:29
Sans vouloir te contredire Barbabeuh, la 8 bus est bien, mais relativement fragile, donc a éviter en deuxième mains, et les préamps sont bien tant qu'on ne les utilises pas, c'est son gros point faible. Elle est cool pour mixer, mais en prise de son, on a fait mieux.
Après la Tascam n'a rien a voir avec la Makie, tant au niveau fiabilité que conception, il y a de vrais préamps (même si ce n'est pas non plus ce que je lui préfère), des small fader, 16 bus (si je me souvien bien)...