Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 5

Voilà le bonjour du Québec !

le Lun 26 Aoû 2013, 18:58
Salut à tous, je me présente Jomix de mon vrai nom Jonathan.L.

Je suis premièrement un passionné de la sonorisation depuis le primaire, ces aussi mon métier dans la vie de tous le jour, je travail avec 6-7 compagnie différente dans le domaine du spectacle, Solotech,Unity,Prospect, Le Diplomate, etc... Je suis en général Chef Son FOH, je me débrouille très bien au moniteur et suis technicien généraliste en éclairage,vidéo, électricité. Je suis aussi technicien senior en informatique, si jamais vous avez besoin d'un coup de main je ne vous refuserais surement pas une question Smile
Je travail avec un peu tous le matériel du marché, JBL, L-Acoustics, Meyer Sound, EAW, EV, DAS, etc.
DJ pour mon plaisir, je suis un touche à tous, mécanique,plomberie, couture, béton,chauffage et j'en passe, je veux être le plus versatile et ces pourquoi je me suis enfin inscit sur le forum, d'abords parce que ceux qui y participe son remplis de connaissance que je n'es pas, j'aimerais approfondir mon expérience et mon savoir pour être un peu meilleur dans le domaine. Je vous salut bien et au plaisir de discuté ou même de ce rencontré sur un spectacle !

Merci J.L

Dernière édition par Jomix le Lun 26 Aoû 2013, 19:01, édité 1 fois (Raison : Précision)
Invité
Invité

quebec v2

le Mer 28 Aoû 2013, 15:58
salut a toi !!!
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 524

Re: Voilà le bonjour du Québec !

le Mer 28 Aoû 2013, 16:36

Contenu sponsorisé

Re: Voilà le bonjour du Québec !