Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 8

Stagebox multiples

le Sam 24 Aoû 2013, 20:43
Bonjour !

Fred disait dans un autre post :
on peut sans problème partager un stagebox entre SIcompact et VI.
il faut effectivement que la SI compact soit munie d'une carte MADI. RJ45 ou Optique suivant comment est équipé le stagebox.
ensuite sur le stage, il y a un selecteur aux/red/main.
au milieu en position "red" c'est redondance. ensuite aux ou main, ça te dis quel console va etre maitre des preamp. une fois les gain callés, les 2 consoles doivent jouer au trim...
On peut donc utiliser les connecteurs Main et Aux pour autre chose que de la redondance, mais est-ce possible d'avoir plusieurs stagebox pour une seule console ? Et donc de les linker ?
Si oui, comment cela va être vu depuis l'interface de la console ? (Vi1 dans mon cas)
Et comment dire aux stagebox l'ordre dans lequel "écrire" l'audio sur les 64 canaux ?

Si ce n'est pas possible, j'imagine que l'on peut toujours rajouter dans le stagebox une carte Madi pour y raccorder alors le second stagebox, non ? (un stagebox Vi et un compact stagebox dans mon cas).

Mon but serait d'avoir un stagebox sur scène, et un autre dans une autre partie de la régie, pour y raccorder les magnétoscopes, serveurs, retours son, ...

Merci d'avance !
Cyril
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Re: Stagebox multiples

le Mer 04 Sep 2013, 18:21
Bonjour !

Personne n'a jamais voulu essayer de mettre deux stagebox ?
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Dim 27 Oct 2013, 10:14
Réponse de SCV :
En effet il n’est pas possible de lier 2 Stage Box entre eux et même si on rajoute une autre carte Madi dans les slots disponibles du CSB cela ne fonctionnera pas non plus… Il faut obligatoirement une carte Madi dans une console et un Stage. Pour une Vi1 on est donc limité à un seul Stage Box…
Contenu sponsorisé