Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 21

Je me décide enfin !

le Sam 18 Mai 2013, 23:56
Bonsoir à tous,

Après de nombreuses visites et la lecture de nombreux sujets je me décide enfin à m'inscrire au forum.
Je me présente un peu...
Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans, je suis bordelais mais je fais depuis cette année mes études à Annecy dans la section "métiers du son" du conservatoire. Je suis tombé dans le monde du son il y a maintenant 4 ans et depuis je ne m'arrête plus.
Ça fait maintenant 12 ans que je joue du violoncelle, j'ai joué dans le JOSEM (un orchestre symphonique) avec lequel j'ai eu la chance de jouer avec La Rue Kétanou et c'est pendant cette "tournée" que j'ai commencé à m'intéressé de plus en plus près à la technique. J'ai ensuite fait un stage chez un prestataire bordelais et pas mal de bénévolat en temps que technicien plateau sur Bordeaux.
Je suis depuis cette année le jeune sonorisateur du jeune groupe bordelais Joe La Fougue et les termites (également issu du JOSEM) mais aussi au CRR d'Annecy où je suis une formation très complète dans de très bonnes conditions

Je trouve ce forum très intéressant avec pleins de bonnes choses à lire et à prendre et il est rare de trouver sur internet de bonnes discussions entre les professionnels du son.

A bientot sur le forum

Vincent Very Happy