Loading

Partagez
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 17

amplis pour UPA 1C

le Mar 30 Avr 2013, 19:23
Salut à tous,

j'ai actuellement 2 Crown MT1200 pour alimenter 2 paires d'UPA 1C, qui ont pas loin de 15 ans. Ils commencent à montrer de réels signes de fatigue, notamment un dont le canal 2 fonctionne un peu quand il a envie! Je changerais bien pour un ampli unique 4 canaux, mais à part le Q6 de Chevin, je n'en connais pas. Quelqu'un aurait-il des retours d'expérience par rapport à une telle config? Le but étant, par la suite, d'en acheter un second et doubler les processeurs en amont pour obtenir 4 boites vraiment indépendantes.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

pierre.
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 120

Re: amplis pour UPA 1C

le Mar 30 Avr 2013, 23:25
Moi j'ai essayé une fois un chevin sur des LE1200 et le son était vraiment... bah tout pourri (pas de grave notamment)... pour être précis Rolling Eyes Pour moi ça venait de l'ampli, même si je n'ai jamais réutilisé ces retours, ni l'ampli d'ailleurs, par contre j'ai posé la question à l'époque et les retours d'utilisateurs étaient que ces amplis n'étaient pas bon.
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 25

le Mer 01 Mai 2013, 00:59
Étonnant chez Dushow les racks pour UPA/UM sont équipés en Chevin depuis longtemps et ça fonctionne parfaitement !
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 395

le Mer 01 Mai 2013, 06:27
Les amplis Chevin ont fait leur preuve depuis longtemps dans plein d'utilisations différentes.
Après, un Le 1200, c'est très sec, mais ça s'amplifie avec n'importe quoi.
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 17

le Dim 05 Mai 2013, 16:46
Merci pour les confirmations, de toutes façons, j'ai fait mon choix et ce sera un Q6.
Merci encore...
pierre.
Contenu sponsorisé