Loading

Partagez
Aller en bas
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 9
Voir le profil de l'utilisateur

Cl5, Dante & Cie

le Sam 20 Avr 2013, 11:22
Bonjour à vous, voici un retour d'experience vécue durant 1 mois...
Configuration : CL5, 2 Rios 16, 3 MacBook Pro (DVS 32x32), internet!
Tout d'abord je ne conseille pas ce genre d'expérience en jeu mais j'ai essayer cela quelques les après midi pour voir!
Le dante (sans redondance) la Cl5, les 2 rios, 2 macbook, nickels tres stables parfois une erreur de 10base/T sur un des rio a l'allumage (reboot et ça bouge plus).
pour pousser la configuration, en simultané :
j'ai échangé des fichiers 30Go d'un mac à l'autres en 1000baseT tout en continuant l'écoute audio (nickel), ensuite il y a de la télécommande midi via réseau d'un ordi à l'autre (nickel encore -un peu de latence tout de même jusqu'a 1/2sec quand même), ensuite j'ai injecté dans le réseau internet alors la, en plus de tout le reste, j'ai regarder la télé en HD via streaming....
NB: l'internet je l'ai dans un premier temps importé dans le réseau via le wifi d'un des mac en le partageant via ethernet (toujours le tout cumulé très stable, l'écoute audio parfaite)
Ca c'est corsé lorsque cette fois internet je l'ai injecté via le réseau bâtiment (CDN, hyper protégé etc...) :
premier bug logique, un des 2 rio ne m'envoyait plus les infos (micros input) car il n'a pas su s'autoconfigurer avec les Dns et cie par contre il continuait a diffuser correctement le son sur ses sorties....
Voila je ne sais si cela peut vous rassurer sur des options de configurations mais le protocole Dante c'est de la bombe si on ne fait pas n'importe quoi!!!
au plaisir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum