Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : -1

GPIO SOUNDCRAFT VI4

le Lun 15 Avr 2013, 16:26
Bonjour tout le monde,

J'ai découvert assez récemment l'utilité des GPIO sur les c200 notamment lors d'une visite à Radio France grâce à un collègue. Venant du Live je ne l'avais jamais vu en application. Je me suis donc intéressé au menu GPIO de ma VI4 et quand bien même j'arrive par mimétisme à mettre un tap delay sur les 6 user keys disponible (grâce à la notice!) je n'arrive pas à configurer les autres fonctions, comme CH MUTE par ex. je suis un peu perdu entre le edge, rising? falling? both? la polarité à choisir etc.... je ne comprends pas à quoi ca correspond.

Si un ou des connaisseurs peut me venir en aide ce serait fort sympathique!

Merci!
Co Adminateur
Partage : 3760

Re: GPIO SOUNDCRAFT VI4

le Lun 15 Avr 2013, 17:39
Tu as vu ça déjà ?
http://www.ingenieuxduson.net/t3635-tuto-les-gpio-gpi-gpo-global-purpose-input-output

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : -1

le Lun 15 Avr 2013, 18:27
Merci Madees,

j'avais déjà vu ce post avant de poster ma question. Et en réessayant je n'arrive pas à avoir mon ch mute ma fonction donée. Pourtant Je suis dans la section GPI (StageBox) je met la fonction avec comme paramètre le numéro d'une tranche ouverte en falling et rien ne se passe. je l'avais déjà fait d'intuition avant même de venir sur le forum, mais du coup j'ai l'impression juste d'avoir oublié d'enclencher une fonction ou autre ou d'appuyer sur un encodeur quelconque.

Voila où j'en suis!

Contenu sponsorisé