Loading

Partagez
Peyo
Invité

Etudes dans le domaine de l'acoustique, électronique.

le Dim 17 Mar 2013, 21:28
Bonjour à tous,
Alors je me présente je suis en deuxième année de BTS des métiers de l'Audiovisuel et souhaite poursuivre mes études dans le domaine de l'acoustique, électro-acoustique. Cependant j'ai énormément de mal à trouver une formation qui propose ce type d'enseignement en Ile de France après une bac +2.

Je viens vers vous pour vous demander des conseils quand à mon orientation ainsi que des exemples de telles formation en Ile de France. Je précise que je suis autant intéressé par l'acoustique architecturale que l'electro-acoustique appliquée spécifiquement ou non au matériel audio pro. Donc une recherche au sens large.

Je vous remercie d'avance car je suis un peu perdu et attends vos réponses avec impatience.
Musicalement,
Peyo
Co Adminateur
Partage : 3760

Re: Etudes dans le domaine de l'acoustique, électronique.

le Mar 19 Mar 2013, 19:56
Ouep, les licences pros sont à Angoulême, au Mans ou à Montpellier je crois.