Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 28

HELP! Branchement GSSL

le Sam 02 Mar 2013, 18:59
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de l'aide car je débute dans le DIY..
Je me suis lancé de construire un clone GSSL (presque fini).
Il me reste enfin de broncher les XLRs, tranfo, 2 lorlins.. tout ça comme il faut. C'est là que ça coince!
J'ai vraiment besoin qu'on m'explique pas à pas tout detaillé, quelle couleur se branche où, etc.. merci d'avance.
http://f.cl.ly/items/47382W3c442R1m0q1y2W/100_0809.JPG
Donc, il me faut brancher le gros transfo au pcb et cable, ainsi des XLR entrées et sorties au pcb.
http://f.cl.ly/items/3j2H06350a0t0h1s0K3x/100_0813.JPG
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Re: HELP! Branchement GSSL

le Sam 02 Mar 2013, 19:49
Quand on ajoute Bypass (lorlin 4poles à 2 position en le soudant sur le pcb), c'est un vrai bypass? c'està dire, lorsqu'on actionne le bouton (on) ça laisse passer l'audio sans traitement?
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Dim 03 Mar 2013, 21:27
Hey, quelqu'un pourrait m'aider, svp. C'est vraiment urgent, car j'avance point. Il me faut brancher ce gros transformateur au PCB, mais je ne comprends pas quelle couleur en quel point sur le PCB et sur la fiche d'alimentation (ou y a la terre et des lettres N et L).
J'ai parcouru bcp de sites anglais, cherchais des tutos mais il n'y a pas de détails.
Co Adminateur
Partage : 3760

le Dim 03 Mar 2013, 21:37
Sur ta photo du trensfo, on devine qu'il est ecrit comment le brancher...
Tu peux retranscrire ce qui est ecrit dessus ?
Il doit etre ecrit "primary" ou "pri" blu blu ? (bleu bleu)
"secondary" "sec" black (blk) red yellow ?

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Dim 03 Mar 2013, 23:16
madees a écrit:Sur ta photo du trensfo, on devine qu'il est ecrit comment le brancher...
Tu peux retranscrire ce qui est ecrit dessus ?
Il doit etre ecrit "primary" ou "pri" blu blu ? (bleu bleu)