Loading

Partagez
Aller en bas
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 11
Voir le profil de l'utilisateur

Choix de système

le Ven 18 Jan 2013, 22:11
Bonsoir à tous !

Je sollicite votre expérience pour m'aider à y voir plus clair. Dans quelques mois, je pars pour un festival country qui se déroule sur une semaine.
Ca se passera sous un chapiteau de 1000m² et la jauge sera d'environ 800 personnes. Lors de la précédente édition, je m'en étais à peut près sorti avec 2 MSL 2 et 1 650P par côté car le chapiteau était beaucoup plus petit. Pour la prochaine ca va être vraiment trop juste.

Du coup, j'ai la possibilité d'avoir 4 700HP et 6 MSL2 et la ça soulève bien des questions... Tout d'abord j'ai peur d'être trop juste avec les MSL 2, d'autant plus que je voulais en accrocher deux par côté en principal et 1 par côté en rappel. Qu'en pensez vous ? Ensuite je me pose des questions sur la cohérence entre les MSL2 et les 700HP. (raccord etc..)

Sinon j'ai une autre possibilité pour l'instant qui s'offre à moi. Toujours les 4 700HP mais avec 5 boites de DVA T4 Db technologies par côté. Vraiment pas tip top à mon avis, mais ça me sauverai peut être la mise sauf que je pourrai pas faire de rappel, donc envoyer du boulet au premier rang... Voyez le dilemme ? scratch Je suis entrain d'essayer de trouver des solutions meilleures tout en rentrant dans le budget... Pas évident pour le moment. Mais je suis sur que vous allez m'éclairer ! Very Happy Merci merci !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum