Loading
Derniers sujets
Câblage SB18/KARA Hier à 15:41gemcleQuestions INEAR et SIDE FILLSLun 27 Mai 2019, 11:46Max-46Aide de recherche d'un plugin ou vstMer 15 Mai 2019, 11:01LedocteurSalut les gensMer 15 Mai 2019, 10:58Ledocteurquelques questions sur la yamaha cl3Lun 13 Mai 2019, 21:55urbamaxConnexion faders Cubase 6 avec les faders console 01V96i YAMAHALun 06 Mai 2019, 08:59STEFARPvend regie complète sono pro orchestre ou groupe 2000€Dim 05 Mai 2019, 14:22franck.marneixfabrication interrupteur pour talkbackJeu 25 Avr 2019, 10:26madeesSoundvision 3.1Mar 02 Avr 2019, 17:17urbamaxFormations sur le net ???Mar 26 Mar 2019, 22:52urbamaxSwitch réseau pour DanteLun 25 Mar 2019, 16:32madeesTalkback et com dans le monitorMar 12 Mar 2019, 22:30jojolareunionNiveau Master de console en liveJeu 28 Fév 2019, 18:47FishAdamson EklipseMar 26 Fév 2019, 22:22madeesSon multicanalDim 24 Fév 2019, 16:40Laurent10Pure Analyzer System FLUXVen 22 Fév 2019, 19:35OptimisticBonjour à tousVen 22 Fév 2019, 11:09Laurent10Soundcraft carte muti digitalSam 16 Fév 2019, 13:57zapgrooveRARE Vintage Collection Couple Microphones AKG D190 CVen 15 Fév 2019, 16:07oxyde31Formation Consoles numeriques : CFPTS vs INA?Mar 12 Fév 2019, 16:46urbamaxDécret 2017-1244 du 7 août 2017 relatif à la prévention des risques liés aux bruits et aux sons amplifiésMar 12 Fév 2019, 11:09remy29Annonce: Vends Console analogique YAMAHA MX21 /6Mar 12 Fév 2019, 10:46ADT_StudiosMixage d'un enregistrement de concertDim 03 Fév 2019, 11:34FishListe des fréquences d'un système Shure BLX range M17 Jeu 31 Jan 2019, 12:26SharktoothHello (again) les Ingénieux Mar 29 Jan 2019, 14:41Fab2b

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 12

Choix d'une bonne petite table de mix à embarquer sur scène Empty Choix d'une bonne petite table de mix à embarquer sur scène

le Lun 31 Déc 2012, 14:30
Bonjour

Je cherche à compléter mon set de scène par une petite table qui me permettrait de gérer les différents signaux que je renvoi vers la console de façade ou pour régler mon son dans les petites config...

Je suis saxophoniste ténor et soprano et je fais passer mon son par des pédales d'effets. En bout de chaine j'ai aussi un looper.

Je cherche une petite table de mix que j'aurais à côté de moi sur scène avec les caractéristiques suivantes :
- petite taille
- de bons préamplis
- 6 entrées Jack/XLR (2 micros par sax, le looper, une boite à rythme)
- alimentation fantom 48v
- une boucle d'effet AUX SEND/AUX RETURN

Et tout ça avec un bon rapport qualité/prix... J'ai vu plusieurs produits comme celui-ci chez Behringer mais il en existe aussi chez Yamaha :
http://www.behringer.com/FR/Products/Q802USB.aspx

Auriez vous des modèles à me conseiller ?

Merci pour votre aide, elle sera précieuse...
madees
Co Adminateur
Partage : 3767

Choix d'une bonne petite table de mix à embarquer sur scène Empty Re: Choix d'une bonne petite table de mix à embarquer sur scène

le Lun 31 Déc 2012, 17:10
Une zed allen&heath ? Genre zed-10

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Choix d'une bonne petite table de mix à embarquer sur scène Empty Re: Choix d'une bonne petite table de mix à embarquer sur scène

le Lun 31 Déc 2012, 18:41
madees a écrit:Une zed allen&heath ? Genre zed-10
Pas mal en effet, mais peut-être un peu grande pour tenir sur mon set de scène. Y'a pas plus petit ?

Et question préamp' ça vaut quoi ?
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 100

le Mar 01 Jan 2013, 21:24
( tu ne donnes pas precisement ton budget , mais le lien que tu mets nous en donne une idee..ces petites behringer ont des preamplis assez pourris, inutilisable pour la profession..et donc pour la majorite des genssur ce forum. D ailleurs ton post devrait trouver bcp plus de reponses dans des forums comme audiofanzine ou la communauté est plus elargie et ou tu trouveras plein d utilisateurs satisfaits de ce genre de mixette)
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Mar 01 Jan 2013, 23:55
Ok Superflu.

tu as raison cette behringer est sûrement de la camelote. C'est une erreur d'avoir pris cet exemple, le but pour moi était d'avantage de définir le nombre d'entrées et l'encombrement que je cherchais.

Si je mets ce message sur ce site c'est justement pour recueillir des avis de pros. Je cherche quelque chose de qualité mais qui correspondent aux critères que j'ai défini plus haut. Donc de bons préamplis mais dans une table de petite taille à embarquer avec moi sur scène.

Question prix je ferai avec s'il est justifié.

A l'avance merci.
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 100

le Jeu 03 Jan 2013, 12:35
Alors je dirais que bcp de produits de yamaha a mackie proposent des caracteristiques assez similaires pour les petits budgets.. Je veux,dire par la que toutes les entrees de gamme se valent a peu pres..
Je ne connais pas la zed mais il semblerait d apres ce qu on peut lire qu'elle soit un peu au dessus du lot. Mais j ai bien dit un peu, ne pas s attendre a de grandes differences audibles avec produits concurents , je pense par ex a la soundcraft compact meme si je ne suis pas sur qu elle soit encore fabriquee..
Bref.
On commencera a taper dans de la vraie qualite du coté de tl audio, je pense au model FAT TRACK ,produit hybride tres interressant pour tes besoins,tres compacte,un vrai caractere sonore, mais plus chere.. (et là encore je me demande si ce produit est encore fabriqué..) en occaz on doit pouvoir trouver des prix plus accessibles, car elle etait vers les 1000€ neuf.
http://www.tlaudio.co.uk/docs/products/Fat_Track.shtml
Contenu sponsorisé