Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 5

Bonjour tout le monde !

le Dim 18 Nov 2012, 17:47
Bon je ne suis pas un fan de présentation, je ne suis pas très doué pour ça.

Alors, disons que je suis un petit nouveau dans le milieu qui a encore beaucoup beaucoup de choses à apprendre mais qui malgré tout se débrouille déjà pas trop mal.
Je suis autodidacte mais j'ai suivi pas mal de cours sur internet via mjtutoriels pour ceux qui connaissent. Je suis donc plus mixage que prise de son puisque la prise de son ne peut pas vraiment s'apprendre sur internet je pense. Je mixe principalement dans le style hip-hop mais je ne fais pas que ça. Pour le moment je ne travaille qu'avec des gens qui m'entourent et quelques groupes qui font appel à mes services mais j'ai une auto entreprise que je compte développer avec un site internet qui tarde à venir !
J'ai également travaillé en tant que sound designer/beatmaker pour une petite chaine de TV... Et voilà, je pense que j'ai pas fait grand chose de plus qui peut être intéressant à raconter ici Smile

En tout cas ce forum a l'air sympa, j'espère y passer du bon temps, apprendre des choses et aider les autres avec mes maigres compétences.

Si vous avez des questions n'hésitez pas (quel matos j'utilise, ma bière préférée etc).
Fondateur
Partage : 7668

Re: Bonjour tout le monde !

le Dim 18 Nov 2012, 20:51

Modérateur
Modérateur
Partage : 1117

Re: Bonjour tout le monde !

le Lun 19 Nov 2012, 09:54
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 5