Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 10

et hop suis la ...

le Ven 09 Nov 2012, 13:11
salut a tous
un grand merci a toute la communauté par avance ...
alors je ne suis pas ingénieur du son ni musicien juste un hobby que je pratique depuis une quinzaine d'années (musique électronique et mao)...
je pratique l'assemblage découpage de boucles et autre samples... copier couper coller ces mon dada...
je viens vers vous pour des conseil sur mon matériel et qualité de son ...
alors je vous a tous a bientôt sur mes sujet et question ... ici
bien a vous Ray68.
Fondateur
Partage : 7668

Re: et hop suis la ...

le Dim 11 Nov 2012, 19:58

Modérateur
Modérateur
Partage : 1117

le Dim 11 Nov 2012, 23:15
Co Adminateur
Partage : 3762

le Lun 12 Nov 2012, 10:44
Salut Ray et bienvenue !
Désolé d'avoir du modérer ton premier post, essaie de scinder tes questions en éléments simples pour avoir des réponses, et surtout parcours déjà les posts existants et soit patient, nous sommes bénévoles et travaillons à côté du forum, donc normal que cela mette quelques heures ou jours pour te répondre.

je viens vers vous pour des conseil sur mon matériel et qualité de son
Ce n'est pas vraiment le but de ces forums, qui sont là pour créer des échanges et pas un lien unidirectionnel de service à un client. Personne ici n'est vendeur, donc payé pour te donner des conseils et te vendre du matériel.
Les questions ont plus trait à l’exploitation, si tu cherches un site de guide d'achat, il en existe déjà plusieurs (audiofanzine, mais aussi beaucoup de site marchand comme Thomann qui publient des avis, tests etc)

A+

Contenu sponsorisé