Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 9

zénith audio 33 jbl

le Dim 21 Oct 2012, 10:28
bonjours a tous

voila je suis petit nouveau sur ce forum !

je viens d acheter un system zénith audio , et je voudrais avoir des renseignement la dessus , ampli , filtrage , disposition des caisses , etc...

voila si vous pouvez m aider !

merci
Fichiers joints
33-audio-zenith-424051.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(217 Ko) Téléchargé 22 fois
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 100

Re: zénith audio 33 jbl

le Dim 21 Oct 2012, 13:35
Ce que je vais dire ne va pas te faire avancer, mais ta question est surprenante. En effet, il est etonnant d acheter un systeme et ensuite de demander sur internet des renseignements aussi generaliste sur ce dernier..(ca n est pas un reproche hein)
J espere juste que tu as a acheté un truc qui te conviendra, car qd on ne sait rien sur un systeme que l on a deja,acheté.. Ben les surprises ,bonnes ou mauvaises, sont a prevoir...
Je ne sais pas grand chose sur ce tres vieux systeme at33, mais je l ai souvent vu tres tres mal utilisé.. Par ex en free party avec des mec la tete dedans alors que c est prevu pour la tres longue portee...
Mais tu devrais deja regarder dedans l'etat des hp ainsi que leur ref... Il faut s attendre avec ces truc anciens revendus d ocaz,a ce que ce ne soit plus les ref d origine....