Loading

Partagez
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 649

privteer : un petit canard boiteux

le Sam 28 Mar 2009, 00:01
Bonjour à tous...

qui suis-je...?

et bien je m'appelle Stéphane, 35 ans, toutes mes dents, marié et papa d'un petit garçon qui est un soleil.
Ancien Chef d'Antenne d'une petite chaine du Câble / Sat. qui n'est plus de ce monde, je suis un ancien monteur/Réa de documentaires. J'ai un caractère assez trempé et souvent on m'appellait "Tonton" ou "Multipinces" dans le métier, car je suis curieux, perfectioniste, exigeant et polyvalent. J'aime ce qui est beau, sans non plus être un esthète à l'extrême... et je hais la vulgarité. Malgré mon "jeune âge", j'ai commencé il y a une vingtaine d'années à travailler dans le monde du Spectacle et de l'Audiovisuel... conséquence directe de mon héritage maternel : mère chanteuse professionelle...
Rapidement, après deux années de tronc commun dans ma formation, c'est le montage et la réalisation qui ont pris le dessus sur le Son et le Cadre... mais, je fais partie de ceux qui refusent de dissocier les domaines d'action et qui pronent la polyvalence comme une nécessité absolue. Aujourd'hui, exilé à TOURS pour me refaire une santé, je suis développeur freelance pour Bouygues Multimédia... et je me consacre à ma passion : la Musique.
Néanmoins, entre le sport, les accidents et les petits aléas supplémentaires de la vie, j'ai réduis mon jeu à la guitare et j'ai donc découvert la MAO qui, d'une manière assez étrange, me procure presque le même plaisir que lorsque j'étais en régie avec ma MD2000 ou ma MIDAS... sauf que là, c'est pour mon loisir personnel

Ma Formation :

3IS, section Réa avec une spé en montage... j'aimerais être étudiant toute ma vie !!! j'ai adoré cette école, son ambiance, mes "profs"... la découverte du hardware... bref, j'y retourne quand ils veulent !!!

Mes défauts :

têtu, exigeant, bavard, accro à ma femme depuis que j'ai laché la bière ! Cool

pour le reste, on fera connaissance tranquillement... d'ailleurs, y'a déjà du MP qui se perd !
Moderateur Global
Partage : 2385

Re: privteer : un petit canard boiteux

le Sam 28 Mar 2009, 01:51
Bienvenu!

Partage : 7668

le Sam 28 Mar 2009, 10:53

Au plaisir de te lire

Contenu sponsorisé