Loading

Partagez
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 105

Smaart 7 et carte son digidesign ?

le Lun 01 Oct 2012, 17:06
Salut à vous,

D'habitude, j'utilise mon smaart avec ma carte son digigram UAX220mic pour faire mes mesures. Maintenant vaec smaart 7, on peux utiliser une multitude de micro alors j'aimerai utiliser ma carte son Digidesign MBox2pro (4in/4out).
Les drivers digi sont bien reconnu dans smaart (asio ou wave) mais pas moyen de rentrer ou sortir un signal...
J'avais cru comprendre que Avid bloque son hardware à l'usage exclusif de ses soft, maintenant, n'y à t'il pas une parade à cela ?
Merci d'avance.
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 6

Re: Smaart 7 et carte son digidesign ?

le Mer 21 Nov 2012, 11:01
As tu une licence de ton smaart?
Commence à être accroc
Commence à être accroc

le Mer 21 Nov 2012, 11:09
Tout est officiel, tant le smaart que le protools et la carte MBox2pro
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Mer 21 Nov 2012, 11:18
Je n'ai pas eu de problème en l'utilisant avec une MBox2Pro. La configuration des "audio devices" a un peu changé dans le 7.
D'abord tout bête(désolé) mais ton système mac ou windows? la carte est elle bien sélectionnée dans tes préférences systemes?

L''as tu bien configurée dans les "Audio Device Options" (attention si ta carte est cochée, c'est que tu lui demandes d'être ignorée aux prochains démarrage.

Puis dans "Mesurement config", as tu bien ta carte lorsque tu crée une "new config measurement" que ce soit en "Spectrum" ou en "Tranfer Function"
Commence à être accroc
Commence à être accroc

le Mer 21 Nov 2012, 11:26
Oui, j'ai bien fait tout cela et je connais bien le soft car j'ai fait 4 jours de formation INA dernierement. Pour info, je tourne sous XP pro.
Il marche très bien avec mon ma carte digigram, maintenant si tu y es arrivé avec ta mbox sans soucis, il faut que je persévère.
Mon soucis est que elle est bien reconnu et configurée mais aucun signal ne transite...
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Mer 21 Nov 2012, 13:41
Je n'ai plus la MBOX2Pro sous la main, mais, la il tourne avec un Mbox2Mini, donc a priori, il n'y a pas de raison, (vu qu'il prends en charge la multimesure) il n'est pas question du nombre d'entrées sorties et que tu n'utilise pas d'alim phantom sur tes 4 entrées)
Quand tu le démarre, il reconnait bien ta carte? ou il est écrit N/C en rouge dans le Audio Device Options?
Contenu sponsorisé