Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 3

Quel casque choisir ?

le Lun 01 Oct 2012, 12:08
Bonjour a vous,

Je crée se topic si je peux avoir vos conseils pour le choix d'un casque audio.
Se qui me motive a cet achat est principalement de profiter de mon installation HiFi tard le soir quand je ne veux pas gêner l'entourage en montant le volume donc pour une utilisation HiFi/HC et jeux vidéo.

Le casque sera utilisé sur un DAC+Ampli Atoll pour la HiFi & HC mais aussi sur mon PC mais de se coté la je m'attend pas a du grand résultat car j'utilise pas de carte son dédié.

J'ai pour l'instant 2 modèles qui m'ont était conseiller le DT 770 & Sennheiser HD-558

Mes critère pour faire court,

- Je compte dépenser entre 150 et 200 €

- Je compte l'utiliser pour deux usages : PC ( Musique et jeux ) / Home-cinéma & HiFi

- Quand je suis sur le PC je cherche pas a avoir une qualité top top donc n'importe quel casque a 50€ m'irais le seul critère est qu'il soit confortable sur des longues session de jeu.

- Par contre je voudrais une bonne qualité quand je suis en HiFi/HC par exemple tard le soir quand je ne peux pas mettre le volume sur mes colonnes et que j'utiliserais le casque avec ( DAC + ampli atoll ).

- Pas d'utilisation nomade en perspective

Merci beaucoup pour votre aide !
Co Adminateur
Partage : 3760

Re: Quel casque choisir ?

le Lun 01 Oct 2012, 12:25
Bonjour,
Ce post est hors sujet :
- Ici on traite du domaine professionnel, pas de Hifi/HC, d'autres forums existent pour ça
- Nous ne sommes pas vendeurs, donc on ne donne pas de conseils d'achat...