Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 28

Présentation

le Mer 08 Aoû 2012, 11:28
Bonjour à tous!

J'ai effectué quelques recherches sur le forum avant de m'inscrire et j'ai pu voir le premier message d'un nouveau membre se faisant littéralement zigouiller pour avoir posé tout plein de questions en désordre sans même s'être présenté.
Donc fortement intimidé, je vais rentrer dans le rang et faire preuve de politesse.

Anciennement musicien amateur j'ai pu comme beaucoup sans doute approcher le studio grâce à l'enregistrement de la maquette de mon groupe rock de l'époque.
J'ai eu la chance, dans une ambience plutôt amicale d'assister l'ingé son chargé du projet dans la réalisation du cd 4 titres, des prises jusqu'au mastering.
A ce moment là un gros déclic s'est opéré et j'ai pendant à peu près deux ans "travailler" avec lui sur différents projets.
J'ai aussi enregistré un autre Ep avec une autre formation et une équipe avec une démarche plus professionelle.

Le temps a passé et me voilà en phase de monter mon home studio.
Je ne suis donc pas un grand professionnel mais j'espère que vous pourrez m'aider, me renseigner au mieux et qui sait, ma petite expérience deviendra grande, je pourrais vous aider à mon tour.

A très vite.
Moderateur Global
Partage : 613

Re: Présentation

le Mer 08 Aoû 2012, 21:10
Welcome! Avec plaisir!

A très vite sur le forum Smile
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 375

le Jeu 09 Aoû 2012, 02:56
ah ah ah ah, TDM, si tu nous regardes de là haut, sache que tu ne fut pas une victimes, mais un martyrs xD

sinon moi je suis gentil ...
les autres aussi !!!!!!!
Fondateur
Partage : 7668

le Jeu 09 Aoû 2012, 11:16
Welcome

Moderateur Global
Partage : 2385

le Mar 14 Aoû 2012, 14:17

Ingénieux de passage