Loading
Derniers sujets

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 6

SAE Institute

le Sam 28 Juil 2012, 20:51
Bonjour
j'ai beaucoup entendu parler de l'école SAE institute

j'aurais aimer avoir l'avis de professionnels du métier concernant cette école
je vous remercie
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 42

Re: SAE Institute

le Dim 29 Juil 2012, 17:30
Perso, je trouve le prix difficile à assumer pour des " étudiants"
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Lun 30 Juil 2012, 19:25
Sa je le sais bien, mais mon problème n'est pas la, il est plus dans la qualité d'enseignement et ce qu'on apprend vraiment....
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 199

le Lun 30 Juil 2012, 20:26
Personnellement, j'ai croisé 3 personnes qui venaient de là bas ... C'était un peu la cata...

Certainement pas les bonnes personnes non plus ...
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 394

le Lun 30 Juil 2012, 22:14
Pas convaincu non plus. A la rigueur, je préfère des gars qui sortent de BTS.
Plus "down to earth" en ce qui me concerne....

Site pro
Partage : 375

le Lun 30 Juil 2012, 23:06
Comme pour l'esra, c'est chère et il faut profiter du matos parce que c'est avec ca qu'on apprend le mieux.
Si tu te contente juste des cours donnés tu finiras comme les avis cités plus haut :p

enfin là je parle plus en connaissance de l'esra...
Co Adminateur
Partage : 3763

le Mar 31 Juil 2012, 15:00
Modérez un peu vos propos... Dans les écoles, cela dépends beaucoup des profs, qui changent régulièrement (la SAE de Paris a changé de directeur il y a peu par exemple), et surtout de la motivation des étudiants.
Les pires pandawan que j'ai croisé venaient d'écoles privées, mais c'était plus dû à leur sèches régulières et leur absence de travail et d'investissement (pas pécuniaire des parents mais personnel) qu'a l'enseignement en soit... Si tu profites bien des enseignements, est curieux et te lie avec les profs, profite des opportunités de stages à fond, quelle que soit l'école tu devrais t'en sortir.

En général, cherche plutôt à te renseigner sur l'équipe pédagogique, rencontre aux jpo les étudiants des années précédentes, c'est beaucoup plus important que le matériel à dispo mis en avant sur les belles plaquettes.

L'avantage principal de la SAE est la présence d'école partout, et je dirais que si tu as la possibilité de voyager (exemple Londres pour parfaire l'anglais), c'est un vrai plus d'expérience et de contacts.

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 199

le Mar 31 Juil 2012, 19:56
Madees a raison!

Un bon prof apporte beaucoup chose ! et sans ce bon prof, le matériel sert un peu de décor.

Personnellement j'en apprenais parfois plus avec un bon prof de théorie qu'avec le prof de pratique...

SAE a un avantage par rapport à une école public c'est la possibilité de voyager, je pense, plus facilement.
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Mer 08 Aoû 2012, 20:16
Je vous remercie de vos avis. j'avais pour projet d'allé la faire a Berlin, pratiquant la langue couramment.

Merci !!
Contenu sponsorisé