Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 52

Présentation ReVerZ74

le Mer 09 Mai 2012, 16:33
Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente Alex, 19 ans, résident hauts-savoyards ( et fière de l'être avec le caractère qui va avec  :twisted: ) et débutant depuis 2 ans dans la sonorisation.
Né au milieu d'une famille de musicos, je n'ai pas pu échapper à cette culture Crying or Very sad. Sans ironie, je ne regrette pas car je cherche à en faire mon métier pendant une bonne dizaine d'année et continuer par le bénévolat ensuite.
Futur stagiaire à la salle de concert "l'Ateliers" à cluses (petite pub pour toi Sébastien!), j'apprend pour le moment en auto-didacte et continue sur la voie de l'électronique à travers mon Bac et maintenant mon BTS. Toujours à la recherche d'apprendre ( j'ai l'impression d'écrire un C.V. >< ), je me rend disponible à chaque occasion qu'on m'offre une place de bénévole, meme si c'est pour faire 200KM avec un Ampeg sur le dos (quoi que, à négocier!).
J'ai connu le forum gràçe à ses blagues et ses phrases courantes, au début j'ai bien ris, après je me suis quand même dit: "Ben en faiteuuuuh... je les entend souvent ses conneries"... les défauts du métiers! Je sais que le forum n'est pas ouvert que sur l'humour et j'espère pouvoir apprendre à travers vos pages à tous!

Voici une liste de mon matériel personnel pour le moment:
-Soundcraft LX7-II 32 (j'ai vu qu'elle n'est pas référencé dans les dossiers techniques, donc je me ferrai un plaisir de la présenter)
-StudioMaster 12 into 2 de 1976 (une éléctronique basique mais un rendu sonore loin d'être mauvais!)
-Panoplie d'une dizaine de micro appartenant à mon père (Shure SM58-48, 565 / AKG D190 / ect ect)
Et en attente de cette été, pour un système HK element 2 sub et 4 satellites (ca vaut bonbon pour un jeune mais je travaille pas l'été pour rien >_<') et finir enfin la création de mon mini-studio personnel (... dans ma cave ...)

Sur ce en éspérant vous croisez peut-être sur un spectacle!

Alex

Dernière édition par ReVerZ74 le Mer 31 Déc 2014, 15:29, édité 1 fois
Modérateur
Modérateur
Partage : 1117

Re: Présentation ReVerZ74

le Mer 09 Mai 2012, 17:50
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 322

Re: Présentation ReVerZ74

le Mer 09 Mai 2012, 18:40