Loading

Partagez
Invité
Invité

L acoustics Network Manager V2 DISPO

le Lun 19 Mar 2012, 12:24
Ca y est, le nouveau NM V2 est dispo en téléchargement sur le site L acoustics

A découvrir donc ...
Fondateur
Partage : 7668

Re: L acoustics Network Manager V2 DISPO

le Mar 20 Mar 2012, 09:15

Egalement les nouveaux firmware et presets

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 3

le Sam 24 Mar 2012, 14:50
... heu ça a l'air très cool ce nouveau soft mais il est passé où le "retrieve system from network" ?
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 299

le Dim 25 Mar 2012, 12:29
il faut passer en mode online; cool le 'message center' on retrouve une historique en cliquant sur la barre avec la date en faut de l'ecran.

Partage : 89

le Lun 26 Mar 2012, 08:42
Bonjour
J'ai un problème avec les tutoriels.
J'ai téléchargé le fichier /LA_NETWORK_MANAGER_video_tutorial_2-0-0-0a.zip
je l'ai dézipé et installé. mais je ne retrouve pas les vidéos.
Ou les met il ?
Bon je suis sous xp via bootcamp, et je n'ai pas franchement l'habitude de xp

édit:
J'ai réussi à les trouver.
Pour info les tutos sont très bien faits.
Partage : 395

le Lun 26 Mar 2012, 10:46
Dans le LA Network manager, icône L-Acoustics en haut à gauche, clique sur "Help". Ca ouvre une fenêtre de ton navigateur internet, tu as accès à toutes les vidéos.
(c'est curieux mais expliqué dans le pdf)
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 89

le Lun 26 Mar 2012, 14:19
Ok merci bien ( comme d'hab j'ai pas lu le pdf )
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Ven 30 Mar 2012, 15:11
bug chez moi...

quand je veux récupérer le système via le réseau, il ne me récupère pas tout... j'ai des corrections qui ne sont pas récupérées notamment...

... autre problème, quand je veux re-charger la config que j'ai enregistré dans mon ordi, ça bug sur tous mes LA8...
... genre j'ai plus de son. Les LA8 restent bien connectés, bien démutés, mais j'ai plus de son, et j'ai beau muter/démuter, rien n'y fait... je suis obligé d'éteindre et redémarrer mes LA8 pour voir le système repartir... c'est un peu chiant... parce que ça rend toute récupération de système très fastidieuse, et surtout, impossible de redémarrer le manager en plein show sans quoi le système récupéré ne correspond pas à ce que j'ai laissé en fermant mon soft... du coup, j'hésite à downgrader en attendant que le problème soit résolu...
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 34

le Lun 02 Avr 2012, 16:14
je voudrais savoir ce que c'est le "analog fallback mode" dans le mode d'entrée analog/aes?

il y a 3 réglage différents: off, on best delay et even delay

le Lun 02 Avr 2012, 16:32
Analof fallback mode, c'est un mode qui bascule sur les entrées analogiques quand la liaison avec les entrées numériques est perdue.
Off : ce mode est désactivé
Best delay : la latence est réduite au minimum (de l'ordre de 3ms je crois)
Even delay : la latence est alignée sur les entrées numériques (à peine plus, y'a moins d'une ms d'écart)
Co Adminateur
Partage : 847

le Jeu 05 Avr 2012, 18:09
Un retour fâcheux sur ce nouvel opus du manager marron..

Avant hier, sur un système composé de 20 LA4/LA8 je commence a bosser sur les 16 premiers (adresses 1 à 16) (les 4 autres étant situé ailleurs et alimentés plus tard...) et tout se passe bien, ce nouveau manager est vraiment bien, rien a dire... (ou si, c'est bien mieux!!!)

et viens le moment de connecter les 4 derniers (adresses 17 à 20), et un seul se connecte sur les 4, puis un autre et je perd le precedent et ainsi de suite, les led du l-net clignote sur ces 4 ampli toutes les x secondes.
Apres avoir mis en cause le réseau et changer un à un tout les cables, je démarre avec l'ancien manager, et la magie tout fonctionne nickel.
une fois le système configuré convenablement, j'essaye de recommencer avec le nouveau et meme chose, pas plus de 17 amplis a la fois avec les 17 à 20 qui se connectent et se déconnectent l'un après l'autre..

Est ce arrivé a quelqu'un d'autre?
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur...

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 1

le Mar 10 Avr 2012, 09:53
Oui, déjà vu en Wifi (non officiellement supporté d'ailleurs, d'après les pdf) et probablement avec tout autre réseau ralentissant les communications. D'expérience les deux mesures suivantes résolvent le problème:
1. réduire la range d'adresse IP à scanner aux adresses nécessaires, de 1 à 20 dans ton cas, au lieu de 1 à 254 par défaut
2. si ça ne suffit pas, passer le moteur réseau en slow qui le rend plus tolérant aux réseaux lents.
Les deux se font dans les options (cliquer sur le logo L-A en haut à gauche).
Co Adminateur
Partage : 847

le Mar 10 Avr 2012, 23:25
Re,
en terme de scan d'ip j'avais limité ma recherche, je n'ai pas vu cette fonction "slow" effectivement, mais y a t'il besoin d'un réseau gigabit pour un réseau de commande de "seulement" 20 amplis??

Et le tout fonctionnait fort bien sur le manager V1...

Merci pour l'info en tout cas, on repart avec 38LA8 ce week end, je testerais à cette occasion...
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Ven 20 Avr 2012, 00:06
Retour sur mon problème avec mes LA8... après quelques coups de fil avec Marc de chez L'acoustics (que je remercie vivement pour sa disponibilité et sa patience au passage)...

Il semblerait que le wifi aie des effets tout à fait aléatoires sur les DSP des LA8... chez moi, ça mutait les sorties de manière intempestive lors du chargement d'un fichier depuis mon ordi... reboot obligatoire des amplis pour résoudre le problème... ça faisait un peu tâche.
Visiblement, ces amplis n'aiment pas le wifi... en effet, ces problèmes sont a priori inexistant lorsqu'on utilise une liaison filaire... du moins c'est ce qu'on a constaté me concernant et ça se confirme bien ces jours-ci puisque tout fonctionne par-fai-te-ment ! ^^
Il ne s'agit pas d'un problème de débit... puisque j'utilisais personnellement une carte réseau et un point d'accès wifi compatible 802.11n... et du câblage réseau en cat6... mon switch ethernet n'étant qu'un simple switch 24 ports classique 100Mb/s... mais bon, quand même... non visiblement, c'est un problème propre aux LA8 (pas constaté avec les LA4 chez moi en tous cas) et qui n'est pas dû à un problème de bande passante (d'autant plus que je n'ai que 7 amplis, donc bon...).

J'ai du coup installé un ordi équipé du manager dans mon rack d'ampli... l'ordi démarre automatiquement lors de la mise en service de mon système (bête configuration du bios). Il est équipé du logiciel LANW Manager 2 et du logiciel "Splashtop streamer" (le logiciel splashtop en version serveur) pour être piloté à distance.
Pour la petite histoire, ce logiciel m'a été conseillé par Marc de chez Heil... et malgré mon scepticisme initial, je suis aujourd'hui conquis... ça marche très bien : pas de lag à l'affichage, c'est très réactif, simple d'utilisation (pas d'adresse IP à rentrer pour se connecter au serveur notamment).

le lien pour le forme :
http://www.splashtop.com/product

Du coup j'ai gardé mon routeur wifi et mon portable pour piloter mon système en wifi via mon ordi dans mon rack d'ampli et le logiciel de contrôle distant ("Splashtop remote" - le logiciel client)... qui, au passage, comme le serveur, existe pour windows, android, ipad et mac (parfois gratuit, parfois payant - moins de 5 euros - en fonction des plateformes).

... j'avoue que le wifi c'est quand même bien pratique pour peaufiner le calage du système... d'autant plus qu'on bénéficie maintenant de 4 paramétriques... ça aurait été dommage de s'en passer. ^^

Bref... Bon courage à tous.

le Sam 21 Avr 2012, 03:11
Merci bien pour ce retour d'info !
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 166

le Sam 21 Avr 2012, 21:48
moi qui fonctionnais toujours en wifi ,je vais faire gaffe ...
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 15

le Ven 08 Juin 2012, 15:50
un petit release sympa pour ce mois de juin Very Happy

http://www.l-acoustics.com/produits-la-network-manager-46.html
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 492

le Lun 07 Avr 2014, 16:01
Hello
dans l'onglet EQ de Groupe, y'a pas moyen de changer la largeur de bande pour arriver à un low cut par exemple  Very Happy  santa  ??
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 744

le Lun 07 Avr 2014, 20:43
Ola

Non sa fait partie des choses qui manque je trouve differents types EQ , Plateau, HPF,LP
J'avais deja fait remontes l'info chez les marrons

voili
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 492

le Lun 07 Avr 2014, 20:52
Merchi !
C'était une question / doléance dont j'étais presque sur de la réponse ...
Merci pour l'éclairage Foisse ! Wink
Et oui c'est bien dommage, un petit limiteur aussi tant qu'on y est lol
Contenu sponsorisé