Loading

Partagez
Donateur
Partage : 59

DAS aero 12A

le Sam 04 Fév 2012, 09:52
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce système et donner un retour d'infos ?

Merci d'avance
Moderateur Global
Partage : 2385

Re: DAS aero 12A

le Sam 04 Fév 2012, 16:52
Salut V Project,
Oui, je le connais bien, et franchement c'est utilisable, mais, ça sonne pas génial.
En plus, on l'utilisait dans un environnement à très fort taux d'humidité (98%). Et même avec des versions tropicalisé, en moyenne au bout de deux à 3 jours non stop, il fallai remplacer tout les tweeters, voir les médiums avec.
Après, si mes souvenir sont bon, c'est pas très cher non plus, donc le rapport qualité/prix en utilisation normal reste surement correct.
Tout dépend où et comment tu souhaite l'utiliser.

le Lun 14 Mai 2012, 21:16
Bonjpur à tous,

Un petit retour d'expérience.

J'ai finalement acquis un système de 12 x aero12a + 4 lx218a

Positivement surpris. Ca a pas mal de limite (pas de gain par boite, un seul preset pour toutes les boites, etc...) mais ça le fait à condition d'un minimum de 6 boites par coté. En deça, j'ai essayé 3 boites stackées, bof,bof,bof.

Par contre énoooooooormes problèmes d'humidité. Utilisé 3 jours en extérieur, protégés des intempéries ( sous la scène). Aucun soucis avec du xta, des sb168es, des amplis crown... Par contre 2 subs Das morts de chez morts : j'en ai ouvert un : la carte électronique remplie d'eau !!!!! De la condensation !!!
Je ne pense pas que la stratégie de tout fermer et étanchéifier soit la bonne car la condensation s'accumule et ne sait jamais sortir.

J'attends la réaction de l'importateur et de Das mais, autant je suis satisfait du rapport qualité/prix, autant me retrouver au bout de 2 utilsation avec 2 modules amplis HS
me fout les boules

Partage : -22

le Jeu 17 Mai 2012, 00:41

J'ai eu le cas d'un système DAS aéro HS ....DAS en envoyé a ses frais tous les HP neufs a changer...jolie prise en charge...!!!
Au cas où : un contact, celui de Claus Behrens (ancien LabGruppen) qui est hyper gentil...cbehrens@dasaudio.com et l'importateur devrait suivre sans problème.Smile
Courage !
Donateur

le Jeu 17 Mai 2012, 08:51
Merci de l'info.
J'attends de voir la réaction mais en tput cas tant l'imporateur (asc en Belgique) que DAS suive de près. Photos, mails, etc....

le Jeu 07 Juin 2012, 08:41
Et bien voilà, un petit coup de chapeau a DAS.

Modules amplifications remplacés , pris en charge par Das.

Quand ça ne va pas , on le dit mais quand ça va, il faut le dire aussi
Donateur

le Jeu 19 Juil 2012, 11:15
Un nouveau coup de chapeau à DAS Audio.

Ils viennent de m'envoyer gratos le nouveau kit de protection antiu pluie des subs. Very Happy (et en Belgique, on en a bien besoin ;-) )