Loading

Partagez
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 322

Re: recherche un conseil pour une bonne console analogique la plus compacte possible autour de 1000 eur??

le Dim 05 Fév 2012, 15:46
jonjon a écrit:Si, juste une chose : les préamplis des Venice - comme les Verona et consœurs - vieillissent plutôt mal (souffle et perte de gain).

Tout pareil!
Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque
Partage : 661

Re: recherche un conseil pour une bonne console analogique la plus compacte possible autour de 1000 eur??

le Lun 06 Fév 2012, 09:46
Ouah y'a d'l'ambiance ici!

Quelques postes plus hauts:
Donc à mon gout, cette histoire de mix moins large sur une analo que sur une numérique est discutable.
Vu que je réalise l'écrasante majorité de mes pan entre 10h et 2h, je ne vais pas te contredire. Ma phrase était plus théorique qu'autre chose et se référait au premier post. La "vraie" morale de l'histoire (pour jujuanalog): la diaphonie n'est pas un argument à prendre en compte. Elle est largement suffisante pour toutes les applications courantes (et depuis longtemps).
Moderateur Global
Partage : 2385

le Lun 06 Fév 2012, 14:03
Effectivement, on est bien d'accord.

Partage : 1

le Lun 20 Fév 2012, 20:15
Bonjour,
en analogique et juste sous les 1000 € en neuf, il y a la série WZ3 Allen & Heat rackable en 19'.
Perso, j'ai la WZ3 16:2 (16 in et 6 aux) et j'en suis très satisfait.
Comme FX pour les voix, je prend ma tcM2000 car les fx internes sont moyens, mais dans l'urgence, ça dépanne.
Dans le même chassis, il existe plusieurs config afin de répondre au mieux à ses besoins.
Voilà, ce n'est que mon avis.
Contenu sponsorisé